| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Sinon, à la frontière du luxe, il y a quelques maison de champagne bien françaises en bourse (en dehors de LV Moët & Chandon). Elles sont toutes assez basses du fait de la crise, mais j'ai rien creusé et je ne suis pas actionnaire : Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-09-2020 à 12:02:50 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:02:19 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:10:00 ![]()
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-09-2020 à 12:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:12:27 ![]()
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:14:23 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ah ben sur les vélo haut de gamme c'est pas les mêmes marges que les voitures low cost c'est sur Mais ce n'est pas non plus le même coût matière et de fabrication entre du tube composite et du tube en alu Message édité par kiwai10 le 23-09-2020 à 12:14:50 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:14:54 ![]() ![]() |
WRC80 |
5k€ c'est juste le vélo d entraînement qu'on sort l hiver Rien que ma paire de roues, c'est plus de 1k€, assemblée à la main en France (et encore c'est pas le plus haut de gamme, loin de là) Tu peux l étendre à tout le vélo... ou tu peux acheter un btwin à 300 balles (et moi garder ma flikflak) Bref, c'est HS |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:17:09 ![]()
Oui, mais pour cela il leur faudrait des marques capables d'avoir une vraie renommée à l'international (peut être le Champagne Demoiselle, mais bon nous ne sommes pas sur du niveau Ruinart), et surtout investir dans un marketing de dingue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 12:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:19:24 ![]()
Je préfère Gérard - très jolie small cap industrielle pas trop chère pour le PEA-PME. J'ai un a priori défavorable pour toutes ces petites maisons de champagne indépendantes, parce que je me dis que si elles étaient vraiment de qualité, et au prix que ça coûte, l'ami Bernard (qui connaît ce marché bien mieux que moi) les rachèterait d'un trait de plume. S'il reste à l'écart, c'est que ça pue un peu, je pense (ou en tout cas, ça n'a pas la qualité des maisons de champagne déjà dans LVMH). Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 12:20:17 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
ironpanda |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe | J'adore ce forum --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 12:40:38 ![]()
|
cascayunga |
Phil Traere |
Et ce sans thèse en 14 points, des graphiques et des revues d analystes. Ici les idées fusent..... Et aucun risque pour la réputation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Esska |
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:06:45 ![]()
|
tib-c |
|
tib-c |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kokola !!! | Vous connaissez des valeur dans le domaine de la musique qui sont bien dans un portif ?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben tu peux déjà l’acheter avec vivendi |
PierreQuiRouIe |
Deux forums, deux fonctions en somme. La cathédrale et le bazars Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-09-2020 à 13:32:28 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:28:55 ![]()
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
j_f |
Message édité par j_f le 23-09-2020 à 13:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:42:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 13:43:26 |
TechVal | Pour Tencent Music, si on accepte un peu de s'éloigner on peut prendre du Tencent, voir du Prosus coté en europe et éligible au PEA. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:48:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |