| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:44:43 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Comment on arrive à acheter STmicro à 21h50 ?
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-09-2020 à 22:57:14 |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:56:20 ![]() ![]() |
lapin |
|
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 23:04:24 ![]()
|
lapin |
|
cascayunga | Non mais si le titre se pète la gueule sur le cac et pulse sur le nasdaq, il se passe quoi? Je suis perdu là, j'avais déjà vu que Technip était aussi cotée des deux côtés de l'Atlantique, j'avais pas cherché à comprendre Message cité 3 fois Message édité par cascayunga le 18-09-2020 à 23:15:45 |
glandoll |
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 19-09-2020 à 00:03:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 19-09-2020 à 00:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 00:13:51 ![]() Je préférai quand même l’analyse URW corrélé avec la bÿte de Griveaux Message édité par Profil supprimé le 19-09-2020 à 00:14:16 |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Thanks, je lirai ça dans le weekend |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
lapin |
Plymouth Expert des marchés financiers | Voilà de l’argent bien utilisé. Personnellement je serais aller un peu sur snowflake mais ça me semble pas trop mal. Attention au week end quand même |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 19-09-2020 à 09:19:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin | Ils ne comprennent toujours pas que c'est justement quand c'est Bullesque qu'on en gagne du pognon justement. |
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |