| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:19:17 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | SFPI j'en ai depuis l'OPR de DOMS ( avec une petite PV facile au passage ) depuis c'est pas bézef , j'en ai repris il y a peu à 1.10 € pour abaisser mon PRU, mais même avec ça, cela reste un jacuzzi devenu Bidon Pour chargeurs je pense vendre vers 20 € ( 1/3 de ma ligne si elle y va bien évidemment, je n'oublie pas que ce n'est qu'un pauvre fabricant de films plastiques ), sinon le titre prendrait trop de poids dans mon allocation structurée par le risk reward On avait déjà évoqué ce sujet, y a bien deux trois mois, il me semble qu'il y avait une belle boite aux UK et autrement du côté de Taïwan hong kong . edit retrouvé :
y a aussi ce bel article tout récent de zone bourse : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -31256553/ Si tu veux une belle valeur, petite pépite, je te conseille de te pencher sur Aquila, personnellement je suis hyper confiant, 25 septembre les semestriel . Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-09-2020 à 14:59:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
el diabolo |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
calculusdifferentius | Pour le coup je m'y connais pas a fond en bourse mais pour ce qui est de abloy c'est juste les meilleures serrures au monde ! De plus c'est des systèmes flexibles, idéal pour la sécurité pour entreprise. Si les fondamentaux sont bon ca pourrai m'intéresser. Voilà PS : après assa abloy c'est un conglomérat de beaucoup d'entreprises de serrures et sécurité différentes dont abloy est l'étendard Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 12-09-2020 à 14:12:13 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 14:10:48 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-09-2020 à 14:28:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Steve Jobs a fait pareil pour la 1ère demo de l'iphone. Comme quoi différencier l'escroc du génie ne tient à rien. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 15:55:17 ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Y avait ni camion, ni câble electrique Les détracteurs de Nikola étonnent quand même. Je veux bien qu'il y ait magouille ou que le frère du boss n'ait aucune compétence... Bon, mais quid de la participation de GM ? Et du short placé par Hindenburg dans la foulée des "révélations"? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Setlel |
Regarde les termes de la "participation" de GM, elle confirme en tout point le rapport d'Hindenburg, NKLA est une coquille vide, mais ca on le savait déjà. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 12-09-2020 à 16:26:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a faraday future aussi. Dur le naming --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
calculusdifferentius |
Message cité 3 fois Message édité par calculusdifferentius le 12-09-2020 à 18:06:36 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
calculusdifferentius |
De rien, hélas je crois que c'est un des seuls topic non présent sur hfr --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
baliste_titan | Rendez nous les dividendes !
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
PierreQuiRouIe |
lapin |
|
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
baliste_titan | Alertes mifid2 -10% -20% sur des actions us aristocrates dividends
|
polionamen Hop |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
calculusdifferentius |
Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 12-09-2020 à 22:45:45 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_null_ _null_ité | Dès Frer qui vont faire l’IPO Snowflake sur Binck ou Fortuneo. Jamais fait d’ipo américaine Message cité 1 fois Message édité par _null_ le 12-09-2020 à 23:13:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |