| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
_null_ _null_ité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _null_ le 12-09-2020 à 23:13:10 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 23:09:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | De demander au courtier si l'action sera négociable dès les 1ers échanges |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-09-2020 à 00:29:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DannyOcean |
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 13-09-2020 à 05:24:39 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
6uigu1 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 13-09-2020 à 09:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 10:23:36 ![]()
On peut faire des IPO US sur Binck ? |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 10:32:26 ![]()
Pour Snowflake, ya un paquet de frr binkos dessus, je ne m inquiète pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 13:55:28 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Travaillant dans le domaine de l'auto/ poids lourd, je n'ai jamais cru au pipo de NKLA. J'avais posté je crois il y a quelque mois sur la fameuse vidéo où on voit le camion rouler, mais je n'ai pas osé supputer qu'il devalait pente. Message édité par Pantoufle_man le 13-09-2020 à 14:50:41 |
Setlel | C'est amusant de passer quelques
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 13-09-2020 à 15:18:38 |
Ill Nino Love | 18 Rafales pour la Grèce... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
calculusdifferentius |
Un peu noob ici mais html5 ? Pour moi c'était pour faire du site Web, ya pas des langage plus adaptés ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 15:30:19 ![]() Je viens de lire le résumé en tête de l'article d'Hindenburg sur Nikola, c'est juste énorme… EDIT : C'est long mais je viens de finir de lire. C'est même bien plus qu'énorme, en fait… Scammer professionnel, le mec. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2020 à 17:41:59 |
calculusdifferentius | C'est a dire que j'avais jamais vu le terme HTML5 supercomputer --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 15:31:09 ![]()
|
tim-timmy | suis en train de regarder https://www.youtube.com/watch?v=UWPWTUYixI8 .. ça pique. Message édité par tim-timmy le 13-09-2020 à 15:37:46 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Petit bonus 2020 de 100K€ qui vient d'être crédité sur le CC, on va pouvoir se faire plaisir |
mattgiver joueur de bouse | Belle somme, mais tout va partir sur des ETF je parie --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel | Il a juste 100 ans d'avance de vouloir faire des chips avec de l'HTML5, un vrai visionnaire, vivement qu'il s'attaque à SpaceX avec SpaceY, il pourra aller miner l'hydrogène du Soleil |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
kokola !!! | Sympa le bonus équivalent à 6-8ans de SMIC d'un coup !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 16:56:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 16:58:20 ![]()
One shot sur 1 position comme total Gabon ? |
acnosfir |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |