| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Plix | Le CAC qui va finir vert en ayant commencé la journée rouge sang Message cité 2 fois Message édité par Plix le 15-06-2020 à 11:56:18 |
mafiaman42 | |
Critias | Hum...
Message édité par Critias le 15-06-2020 à 12:01:06 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 12:02:44 ![]()
Le plus haut c'est un concept Je pose la question dans le calme le plus absolu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 12:03:39 |
6uigu1 |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident | et hop on y revient....
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:19:58 ![]() ![]() |
falagar-87 |
Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 15-06-2020 à 13:23:32 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
mafiaman42 | L’épidémie est derrière nous selon Veran
|
falagar-87 |
Ça me rappelle des trucs déjà lus en mars ici... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 15-06-2020 à 12:24:55 |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 4 fois Message édité par gundam13 le 15-06-2020 à 12:32:53 |
glandoll |
|
falagar-87 |
Analyse plutôt pertinente de la teneur générale du topic. Je valide. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 12:35:08 ![]()
|
6uigu1 |
|
Glouglouton | Allez hop, resa faite pour lisbonne en juillet |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je crois encore moins une seconde à ton scénario Rien que sur le créneau des vols pro nombre d'entreprises doivent couper par besoin dans les secteurs touchés et dans les autres secteurs nombre verront que finalement une visio c'est ptétre un peu moins bien mais plus rentable, simple et rapide qu'un paris NY en business
Tu peux aussi admettre que le stock de vélo decathlon n'était prétre pas le meilleur indicateur avancé pour prendre ses poses boursières Message cité 5 fois Message édité par kiwai10 le 15-06-2020 à 12:39:03 |
Rasthor |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 12:50:52 ![]()
|
cascayunga |
|
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-06-2020 à 12:59:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Franchement je flippe là. J'ai envie de tout vendre.
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 15-06-2020 à 13:05:57 |
falagar-87 |
Respect, manque de temps pour surveiller vraiment bien, mais le timing me semble juste parfait avant l'ouverture US. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
|
falagar-87 |
C'est plus compliqué que ça en fait. Ce topic a une immense valeur pour moi. Mesurer l'euphorie ambiante est le meilleur indicateur contrarien que j'ai trouvé jusque là. Presque infaillible. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 5 fois Message édité par Heleneve le 12-01-2022 à 17:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 13:11:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |