| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 20:09:13 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis en MV de 35% sur Euronet Worldwide, donc je suis assez déçu et je ne sais pas trop quoi en penser : j'aurais cru que ça aurait rebondi plus fort depuis avril. Cette année, la profitabilité devrait être faible, mais ça devrait bien repartir l'an prochain, avec une croissance certes pas explosive, mais quand même sympathique. Les analystes semblent raisonnablement confiants. ça se paie à un PER 2021e 16,5 et un VE/EBITDA 2021e 10 : en comparaison du reste du secteur US, ça ne me semble pas cher. Donc oui, c'est un dossier qu'on peut regarder, à mon avis. Je suis en train de finir un gros exercice de screening, assez exhaustif sur la cote US (pour les capi > 5 milliards $), je publierai bientôt mes résultats. Bien sûr bcp de valeurs sont chères, mais j'ai été surpris de trouver quand même pas mal de bonnes valeurs pas si chères, qui n'ont pas encore rattrapé la baisse de février/mars. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2020 à 20:12:18 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 20:12:56 ![]() olala les résultats de CRI CRI |
cascayunga |
Maksik | Pour ceux qui veulent se marrer un peu, je viens de jeter un oeil aux fonds sur le Retirement Savings Account de ma boite.
|
6uigu1 |
|
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good | Le gros a mis la main dans l'essoreuse à salade. |
oms7 Soupeur Administrator |
Setlel | On arrive sur les plus bas de mardi. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:47:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 21:08:41 ![]()
|
6uigu1 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Maksik |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Quand Apple était à 480 dollars et que je disais qu'ils retourneraient sous 200 avant la fin de l'année, on se foutait de moi. Je regarde la courbe Apple, 115 dollars Message cité 6 fois Message édité par Plymouth le 10-09-2020 à 22:07:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-09-2020 à 22:04:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 22:06:20 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sim0uss | Apple -18% sur l'ATH Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 10-09-2020 à 22:10:26 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 10-09-2020 à 22:10:43 |
Politicoon_Zoon n00b |
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe | De belles réponses concernant nos amis suisses.
--------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 10-09-2020 à 22:20:33 --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers | Un grand nom et une histoire, c'est un bel investissement à mon avis. |
Politicoon_Zoon n00b |
glandoll |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-09-2020 à 22:46:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Liznard of the Coast | Le mec qui connait pas Geberit, c'est qu'il a jamais posé de chiottes encastrable de sa vie |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 23:08:15 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Enfin revenu en PV LATENTE sur Swedbank |
_null_ _null_ité |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 00:26:46 ![]()
Oui, j'ai ajouté le ROIC à mon nouveau screener maison (ROIC sur le dernier exercice et ROIC moyen sur 5 ans), en complément des earning yields, des ratios de valo habituels, des taux de croissance annualisés, des dividend et buyback yields, des positions short en % du flottant etc. Je finis la compilation des lignes, puis je préparerai des short lists du type ROIC élevé / taux de croissance élevé / positions short faibles J'ai regardé de plus près les valeurs de ma watchlist suisse, je passe Tecan, Siegfried Holding, Logitech en "achat probable" pour ces prochains mois. BKW aussi, même si j'ai du mal à payer aussi cher pour des utilities. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 00:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 00:43:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |