| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 00:43:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:43:37 ![]() ![]() |
Derpissime |
|
Setlel |
|
stephaneF | URW aurait vendu un immeuble à Issy :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Lampert commence a vendre les murs, c'est pas bon signe. Il doit avoir besoin de cash --------------- Trader en marketing |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-09-2020 à 08:51:49 |
burnout62 | ''Boiron demande solennellement au Président Macron de revenir sur ce projet de déremboursement''
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 09:06:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 09:06:58 ![]() ![]() |
Et pendant ce temps là :
Valérie doit mieux se faire connaître si elle souhaite obtenir quelques passe-droits --------------- Trader en marketing |
zad38 | |
--------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
Tu te bases sur quelles données pour le screener ? Tu travailles qu'avec Excel ou tu codes à la mano ? J'ai déjà essayé de coder quelques scripts, mais j'avais du mal à trouver des données fiables. Apparemment, IH s'appuie maintenant sur une vraie base de données (et non plus sur du scraping + parsing sauvages). J'ai pas creusé... (Désolé si tu as déjà répondu à ces questions.) --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-09-2020 à 10:12:58 --------------- Mon portefeuille |
crashray | Mon DCA de la semaine dernière est fait (j'avais mis des ordres limités sur le EWLD au niveau de la MM50). Me reste le DCA de 2000€ à remettre pour cette semaine, j'hésite à attendre lundi. Macron parle ce soir, je redoute des grosses mesures qui fassent un petit coup de mou sur la bourse. Peut-être à EWLD 17.80 au niveau de sa MM100.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 11-09-2020 à 09:59:55 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 10:05:08 ![]()
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Les sac Vuitton, d'intérêt général ? 2/. Représailles américaines. La France bombe le torse devant les US, mais n'a pas les moyens de fanfaronner bien longtemps : toutes les entreprises FR qui font des deals en USD ont le cul qui sue en ce moment même
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 11-09-2020 à 10:09:11 --------------- Trader en marketing |
coxsplit | Ordre épuisette exécuté ce matin pour 85 Technip à 5,88€ |
glandoll |
|
cisko |
ils n'ont qu'à couper dans les budgets R&D Message édité par cisko le 11-09-2020 à 10:19:02 |
coxsplit |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 10:26:39 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Vente d'un put URW strike 28 échéance novembre.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
PierreQuiRouIe | Après un rapide survol (merci morningstar Je continue à creuser (si j'ai le temps Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-09-2020 à 10:47:28 --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 | Et hop, un LQQ de plus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2020 à 11:01:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Phil Traere | La mémoire de l eau, vraiment Et les dissolutions à 200 K ou CH Franchement.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zad38 |
|
incassable |
nicotchtch |
|
netra |
|
incassable |
|
evildeus |
|
incassable |
ben du coup j'ai du cash à Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-09-2020 à 11:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |