| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:00:54 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Moi j'ai fait pire ... acheté 0.91, vendu 0.98 ... J'en ai repris ce matin à 1.31, placé un stoploss à 1.45 ça devrait booster grave les prochains jours (enfin je l'espère, pourquoi pas même un phénomène à la rodriguez, avec les rachats de vades massifs). Déjà demain matin je parie sur une RH à l'ouverture Mon avis est que effectivement, janvier et fevrier ça sera globalement vert, l'effet Obama aidant, mais ce ne sera que spéculations et psychologie manipulatrice, ça va se crouter sévère après c'est obligé, ya pas besoin d'être analyste, il suffit d'ouvrir les yeux sur la situation éco mondiale, qui ne va pas s'améliorer en 3 mois comme par magie. Pour gagner en bourse en ce moment, il faut soit acheter des valeures sures pour le LT (à revendre après crise), ou alors jouer sur des actions spéculatives et volatiles (des coups comme Rodriguez, Thomson en ce moment par exemple), faire des allez-retour, Vader etc ... mais tout ça comporte sa part de risque. Perso, j'ai le chic pour acheter des valeurs au plus bas, au bon moment quoi, mais j'ai beaucoup de mal à les vendre au bon moment (je rate souvent de belles PV), c'est mon gros point faible, et vous ? Zarrivez à vous faire des PV en ces temps nuageux ? Message édité par zbineulongtime le 13-01-2009 à 00:02:46 --------------- . |
xavier- Futur président |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
xavier- Futur président | C'est une connerie le tier 1. Washington Mutual aussi avait un bon tier 1, a plus de 8 %.
|
polionamen Hop |
|
geof76 | Pour les prévisions de hausse à CT, c'est mal barré pour aujourd'hui en tout cas |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:54:18 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Slay |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Slay |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | t'y est presque |
LooKooM Modérateur |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | L'annulaire long,
Message édité par pastor le 13-01-2009 à 16:11:36 |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2009 à 09:49:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | http://fr.wikipedia.org/wiki/Augmentation_de_capital
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
newportable Laboris gloria Ludi | Le pire c'est que la boulangerie est encore fermée quand j'arrive le matin et qu'elle est déjà fermée quand je pars le soir, j'ai même pas le temps de te prendre les croissants Enfin t'es quand même bien content de les avoir tes analyses (Air France...) Message édité par newportable le 14-01-2009 à 12:43:51 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | une question aux habitués de la bourse.
|
rui Strike Out Looking.. | les chiffres des ventes aux details USA ont été pires que prévues..
|
sire de Botcor Armorican way of life | anéfé : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
geof76 | Belle dégringolade en prévision pour la CAC aujourd'hui...
|
tekel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La vache je pensais pas qu'on décrocherai comme çà et surtout si vite... -4.45%
Message édité par hfrfc le 14-01-2009 à 16:32:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
as253 Loucheur averti | en tant que golden bullocks j'achete du levcac là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |