| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Otacon31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:27:51 ![]() ![]() |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Ce que je veux faire, c'est une épargne à long terme, donc en évitant les trucs avec des effets exponentiels (pas très prévisible à long terme, et difficiles à comprendre tout à fait >< ) Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 23-01-2009 à 16:38:31 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Otacon31 | Sur binck ils disent qu'ils ne sont pas compatible PEA mais ils le sont en fait. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2009 à 16:52:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil pour bx4 cac , je confirme. binck n'est pas a jour. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:52:18 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Otacon31 | Non, il y a des frais de garde en compte titre et en PEA, sur boursorama, pas sur binckbank par exemple |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de revendre mes LVC à l'instant Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2009 à 17:29:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bravo --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Hoiniel | Bon, aujourd'hi j'ai enchainé les entretiens, et j'ai pas pu trop suivre la bourse. Mes bx4 sont partis à 130 (PRU 95~). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | vi ya des bug, mail le service client --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dephi |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par sire de Botcor le 23-01-2009 à 18:54:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Grats. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Otacon31 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ça a l'air intéressant, je vais aller jeter un oeil.
|
Zapan77 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le transfert pourra être pris en charge par la nouvelle banque à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Otacon31 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | quelqu'un saurait m'expliquer comment General Motors fait pour continuer à tourner avec -60Md$ de fonds propres ?
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 23-01-2009 à 20:57:10 |
michel 1664 Patriote | Je viens de trouver un article bien nul sur ABCBourse, je vous en fait profiter :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 23-01-2009 à 21:18:41 |
elves | Vous pensez quoi de BNP? J'avai achete a 25.50 et je sais pas s'il faut que j'attende que ca remonte ou vende pour limiter les degats (qui sont deja enorme!!!) |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |