| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Des obligations indexées ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou alors des SICAV "protégées contre l'inflation"? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 | OATi ou obligations corporate.
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | tiens je vais p'tet regarder aussi du cote de l'euro stock : il me faudrait un truc bien pour les US et le petrole aussi, mais je sais pas ce que je peux trouver eligible au PEA edit : valorisation aprox de LVC, en fonction du CAC, trouve sur le forum bourso donc grosses pincettes needed : CAC 40 ------- LVC Message cité 1 fois Message édité par izz le 24-01-2009 à 08:45:07 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | US ou pétrole et éligible au PEA, ca risque d'être difficile --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 09:23:36 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 21:56:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | J'attends la fin du mois de janvier, et je m'y mets...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://eco.rue89.com/2009/01/24/co [...] ard-madoff
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
xavier- Futur président | Nouriel Roubini sur le Royaume Uni. Beaucoup moins negatif que je l'ai ete sur ce forum.. la raison pour laquelle je poste ce msg.. sachant qu'il se trompe jamais..
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Soyez bons ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
coolos | Bonjour,
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Un secteur que j'adore: l'IT healthcare.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je le sentais venir. Un certain livret 6% vous ferait-il trembler très cher? Il me semble qu'il y avait des rumeurs de vente d'HSBC France il y a quelques mois ou je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 25-01-2009 à 01:02:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lapin | hmmmmmmm la semaine prochaine ça va saigner Message édité par lapin le 25-01-2009 à 01:44:37 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | HSBC, Barclays faut vraiment etre sacrement burnes pour oser metre 2 roupies dedans, tout le monde le sait depuis 1an !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
lapin |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 25-01-2009 à 02:02:08 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-01-2009 à 02:19:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est surtout que sur 14%, il y en a minimum 10 qui partent en différence de conversion entre le placement et le retrait Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-01-2009 à 02:33:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 25-01-2009 à 02:40:54 --------------- Xbox 360 sur Paris |
|
|
BenFromLA | Hopla la Bolivie viens de nationaliser une filiale de BP, pour ça il ne faut pas plus qu'une petite excursion dans les bureaux avec des soldats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |