| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 16:54:52 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Setlel |
burnout62 |
Par contre, les gros style BNP, oui c'est du vieux mainframe. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
Bordel je viens de faire mes recherches pas de news spécifiques mais juste un groupe influent sur Twitter : #LabandeApicsou https://twitter.com/xav51170/status/1295677676934569984 + Cheron qui twitte dessus plus tard avec son exemple de trend following, oh la la si on passe les 1.37 c'est direct to the moon https://twitter.com/NCheron_bourse/ [...] 4674316293 on parle un petit peu des sas de décontamination de delta Neu ( filiale qui représente 10 % du CA en gros ...), ça devient une valeur Covid ... bordel de réseau sociaux américains ... perso je préférais les interview de BFM qui vendait du rêve ( remember delta drone et ses 200 % en 24H suite à l'ITW de Soumier et du bullshit du Ca prévisionnel ) . Et SFPI n'a même pas communiqué sur ces sas en particulier alors qu'ils était en place dans les tentes médicalisée en pleine crise covid en alsace, on est pas dans le cas de serge Ferrari et de leur com pourrie sur AGIVIR Message édité par mattgiver le 18-08-2020 à 17:06:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:07:19 ![]()
|
gerard bouchard |
Ça gonfle bien aujourd'hui encore |
NicolasHfr |
Message cité 3 fois Message édité par NicolasHfr le 18-08-2020 à 17:19:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:18:16 ![]() |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 18-08-2020 à 17:22:50 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:23:42 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-08-2020 à 17:29:06 |
jello | Quelqu'un s'est replacé sur Carbios ? Il y a un petit rallye depuis quelque temps, je sais pas jusqu'où ça va, mais ça y va gentiment. |
le pote Day ON |
Ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-08-2020 à 17:32:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:31:54 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:39:27 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | -5% URW, magnifique --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:44:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 17:45:35 |
cascayunga | Pourquoi les volumes sont si élevés à la clôture et à l'ouverture? Je vois pas en quoi c'est plus stratégique qu'à un autre moment de la journée |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 4 fois Message édité par AshkaraN le 18-08-2020 à 17:48:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
64hz | J'avoue que ca me fait ricaner URW |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:48:46 ![]() |
64hz | URW a reussi a tromper une communauté d'experts comme la notre, c'est peut être ca le plus dingue Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 18-08-2020 à 17:51:19 |
falagar-87 | Mi-mars j'écrivais ça.
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ben547 |
|
toji i am disappoint |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:01:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:06:29 ![]()
Pas mon style d'investissement non plus, et je ne l'avais pas vue, mais j'ai acheté une demi-louche hier pour suivre DannyOcean. Éthiquement bof, c'est vraiment de la m****, donc si je respecte mes principes, c'est une ligne que je devrais virer dès que possible, quand la bulle aura bien gonflé. Clairement c'est un bon candidat pour une bulle neuneu sur Robinhood. Je reste à l'affût de valeurs de croissance, y compris IPO récentes, que j'ajoute à ma watchlist au fil de mes lectures, mais tant que mes flux d'épargne pro ne reprennent pas, je dois compter mes munitions. Dans le genre, dernièrement, je me suis placé sur BigCommerce, et actuellement je regarde Bill.com (cloud pour la gestion des cashflows), Duck Creek Technologies (SaaS pour les assurances), GoHealth (assurance santé online), Montrose Environmental Group (analyses / solutions écologiques), Inari Medical (cathéters non invasifs), Oak Street Health (soins de santé Medicare), Rocket Companies (prêts immo online), Vital Farms (œufs éthiques). Toujours mon mélange habituel cloud/SaaS/medtech/fintech/écolo/bobos. Tout ça se vend bien actuellement, mais il faut faire gaffe, il me semble probable que bcp d'IPOs soient trop chères en ce moment. Dans une catégorie très spéculative (et un secteur que je n'aime pas, la vente d'automobiles), je regarde Carvana (2nd short-burn of the century après Tesla) et Lithia Motors. Par ailleurs j'envisage de suivre Buffett sur 3 valeurs : Kroger (transition online), Store Capital (REIT que j'ai depuis longtemps en watchlist) et Barrick Gold (ou une autre grosse minière aurifère - pour l'instant je n'ai que des petites mines aurifères ou situations spéciales). Pour du trading neuneu, on peut regarder Overstock : belle ogive, mais la boîte sent vraiment trop le soufre pour que je m'y risque. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 18:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:20:04 ![]() VEOLIA -3% aujourd'hui, je renforcerais bien ma louche. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |