| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:59:24 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Je demande encore juste qqs mois pour la livre à ce prix histoire de faire mes achats en GB avec TVA europe incluse |
Gueux76 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Betcour Building better worlds |
|
fiston avatar à n° |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Hoiniel | Tiens en parlant du crédit lyonnais et de l'actualité, le responsable ayant mis fin à ses jours était un ancien banquier de celui-ci.
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:14:05 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
olivierau |
|
|
olivierau |
|
|
olivierau |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon il est où le rally haussier là ? Il a trop mangé de dinde ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
olivierau |
|
quazar |
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures ... Message édité par quazar le 25-12-2008 à 17:23:55 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
polionamen Hop |
Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 25-12-2008 à 19:31:52 |
nicobule Pilou-Pilou | Clairement |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
polionamen Hop | Mouais, la purge de la dette, c'est plutôt 2013-2015 dans ces cas-là. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 25-12-2008 à 19:31:04 |
rui Strike Out Looking.. |
|
polionamen Hop |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme le disais le roi des belges dans son allocution de noel, on a mis l'économie au service de la finance, alors que ce devrait être l'inverse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
polionamen Hop |
|
quazar |
BenFromLA |
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 25-12-2008 à 20:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |