| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:44:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! | +1 avec hspyck : mes meilleurs voeux pour tous vos placements 2009. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Sympa, Damtoul. Ce serait encore plus intéressant de l'avoir au format détaillé, histoire d'admirer l'évolution de l'equity curve. |
damtoul Un boulot! | Je pensais que mt4 l'envoyait par défaut en detailed. Je ne sais pas si c'est possible, je vais chercher. Si ce n'est pas possible je le mettrai manuellement une fois par jour. Edit : un coup de google et j'ai ma réponse, je mets ça en place. Merci pour la remarque Khalys. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 05-01-2009 à 13:04:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Gv007 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkperfect |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:50:16 ![]() ![]() |
darkperfect |
|
dalvenjah |
|
khalys Anything can happen |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben dis donc, la rentrée ça chatouille les hormones des traders ou quoi? J'ai mon portefeuille action qui vient de prendre +5.6% depuis ce matin. Y a encore un plan de sauvetage ou quelque chose du genre qui se prépare? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-01-2009 à 21:58:15 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pas que je sache, ou alors il faut passer par tradegate (et que la valeur soit cotée sur tradegate), et dans ce cas, la cotation se fait de 8h à 22h (toutes les valeurs du SBF 120 sont négociables sur TradeGate) Message édité par joce le 06-01-2009 à 00:02:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Tradegate = abonnement ? combien ? |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Je viens d'aller voir leur site... mais il faut que je transfère mes fonds là bas, et pour ça il faut que je vende ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | chépa, t'as fortuneo et cortal consors qui donne accès au tradegate notamment --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! | Magie du Forex : passer d'un flottant de -200 à +150 le temps de déjeuner. Message édité par damtoul le 06-01-2009 à 09:18:35 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Question : tu sembles placer des stop loss initiaux à -250 pips. Je trouve que ça fait beaucoup, du coup je me demande quel interval de temps tu utilises. J'étais en M5 jusqu'à maintenant, mais je commence à me dire qu'un M15 serait peut-être plus adapté... Message cité 1 fois Message édité par khalys le 06-01-2009 à 11:50:55 |
damtoul Un boulot! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
damtoul Un boulot! |
pimmousse | Bonjour,
|
sligor |
|
yoann_2004 | Est ce le moment d'acheter des parts de SCPI rivoli ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 06-01-2009 à 14:32:45 |
damtoul Un boulot! | Tu ne vas t'en porter que mieux je te l'assure!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |