| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 14:46:18 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Bref, c'était surtout pour dire qu'à mon avis, on saura cultiver autrement si on manque d'azote. Le cycle de l'azote se fait très bien tout seul dans la nature. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-08-2020 à 14:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 15:04:11 ![]()
|
NicolasHfr |
PierreQuiRouIe |
crackingod01 |
|
sinbadlemarin | ca investit dans des action UK ici? |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 15:21:35 ![]() ![]() |
siasse |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
StK- | Inspiré par le topic j'ai pris une louche de l'etf AMUNDI PEA EM ASIA car j'imagine que les géants asiat vont bien avoir leur heure de gloire comme nos amis américains, et une louche de Schneider Electric Message cité 1 fois Message édité par StK- le 13-08-2020 à 15:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 15:54:48 ![]() Lapin déjà en PV +1% Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 15:55:41 |
Awaer |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 15:57:14 ![]()
|
Coucousalutin |
|
Ill Nino Love | Tain ils vont l'accoucher leur 1000 milliard ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Setlel |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
siasse |
|
crashray | Petite question pour un portefeuille pea actuel surexposé Europe. Pour rééquilibrer, vous conseillez plutôt cw8 etf world, etf s&p500 ou etf Nasdaq ? Message cité 2 fois Message édité par crashray le 13-08-2020 à 16:34:17 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SD Plissken Greed is good | Dégagez la voie, le Shikansen Nasdaq repart à destination de la gare ATH. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 13-08-2020 à 16:35:55 |
lapin | vient de recevoir ceci à l'instant: https://explore.amd.com/webmail/659 [...] d0f7a3553d
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 16:44:44 ![]()
Tout dépend de la pondération souhaitée
Un world est composé à 60% d'US à peu près, donc si tu souhaites rééquilibrer franchement vers les US, il sera mieux d'investir directement dans un ETF SP500. Ou Nasdaq si tu veux privilégier la tech (mais en prenant le risque de te passer des autres secteurs). Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 16:45:12 |
Ciols |
Message édité par Ciols le 13-08-2020 à 16:47:31 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'as rien pigé a l'efficience en fait --------------- Trader en marketing |
crashray | Merci pour les réponses. Je vais prendre du s&p reste plus qu’a choisir lequel. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le PV train est tombé en panne... A chaque fois que je regarde mon PEA, le Nasdaq est arrêté en gare ATH |
Setlel |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2020 à 17:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |