| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:42:13 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
DK No pain, no gain |
devenu ordre au marché,
Message édité par DK le 25-11-2008 à 18:12:54 |
cairn-ivore |
|
darkperfect |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
quazar |
Nan j'ai parlé du point bas de la crise de 2001 qui a duré 3-4 ans. Donc faut prendre la période. Message édité par quazar le 25-11-2008 à 20:39:53 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
Ben parce-qu'a mon avis il sera très difficile de se retrouver dans une configuration qui donnerai toutes les valeurs en dessous de leur point bas depuis 2001 à ce jour le même jour. On pourrait descendre en dessous si un poids lourds comme total perdait 50% de sa valeur et que les autres valeurs seraient dans le meme temps massacrées. Autrement dit je suis toujours bear à moyen terme, mais je pense que prendre des positions bear vers 2300/2400 serait risqué et qu'à ces niveaux je crois qu'il faudrait penser à un changement de tendance à court terme meme si on peut visiter les 2000. Message édité par quazar le 25-11-2008 à 20:45:10 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:08:25 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 25-11-2008 à 22:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:37:44 ![]() Et heu... minimiser les pertes aussi, surtout en ce moment |
Message édité par Cardelitre le 25-11-2008 à 22:38:19 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Non. Lis l'article.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | en tout cas, tout le monde continue à mettre le paquet pour relancer la machine.
|
polionamen Hop |
|
xavier- Futur président |
|
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dephi | Allez juste pour le fun, j'ai un certain pseudo qui me dit être un multi de notre Cedric national qui me propose de me parainer...
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 26-11-2008 à 09:27:57 --------------- |
Otacon31 | Balance... |
darkperfect |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | A suivre : HIM
--------------- . |
michel 1664 Patriote | PUTIN |
Otacon31 | En fait c'est pas une annonce de sarkozy comme j'en parlait hier mais une declaratio de la commission européenne qui a lieu aujourd'hui :
|
Dephi |
--------------- |
Otacon31 | Un petit rebond aprés l'annonce est possible ? En tout cas s'il y en a un je prends du BX4 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 26-11-2008 à 12:58:32 |
LooKooM Modérateur |
|
polionamen Hop |
|
michel 1664 Patriote |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 26-11-2008 à 13:42:28 --------------- |
fjrr | Je viens de voir que le cac40 est maintenant coté toutes les 15 secondes. Cela peut être nettement plus intéressant pour faire du trading intraday. |
polionamen Hop |
|
Dephi |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 26-11-2008 à 14:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |