Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°16826542
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-11-2008 à 17:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

Tu as des suggestions sur des trackers (a part les classiques bx4, lvc et l40) ? :)

Pas particulièrement. Je vais quand même pas faire ton boulot ! :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 17:42:13  profilanswer

n°16826566
polionamen
Hop
Posté le 25-11-2008 à 17:44:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je prends bonne note de votre point de vue Mme Michou. En attendant je vais plutôt écouter ceux qui ont des chiffres concrets sur la question.

Citation :

Aujourd'hui, la propriété des actifs est largement confinée aux investisseurs institutionnels, souligne Michael Brennan. En effet, la part des actions détenues par des ménages aux Etats-Unis a chuté de 90% en 1960 à 35% aujourd'hui. Les institutionnels ont pris la relève. Or ils sont gérés via des firmes de gestion. Dès lors, «65% des actions américaines sont gérées par des agents», note Michael Brennan.  

Avec le nombre accru d'intermédiaires entre l'investisseur final - l'assuré de la caisse de pension - et le marché boursier, l'absence de lien direct entre le client de détail et la bourse crée des distorsions dans les prix du marché: «Il existe une opacité dans les institutions de gestion et dans les relations contractuelles sous lesquelles elles opèrent.» Ces «agents» qui gèrent l'argent de clients finaux privés, ont pour motivation principale de maintenir leur base d'actifs sous gestion et de maximiser leurs commissions. Ils répondent à des impératifs d'optimisation de portefeuille qui, au final, les poussent à surpondérer les grandes capitalisations, plus liquides, malgré leurs rendements ajustés du risque inférieurs au marché. D'où les biais dans l'allocation.  

La demande institutionnelle est donc excessive pour les grandes capitalisations, qui bénéficient d'une prime en conséquence.

Ca c'est de l'article de qualitay dis donc : les méchants gérants qui veulent plumer les clients  

Le rapport avec la choucroute est impressionnant avec les large caps aussi.  
Si les gérants achetent des large caps, ca vient des mandats des clients. S'ils veulent des midcap, ils ont qu'a demander  

n°16826871
DK
No pain, no gain
Posté le 25-11-2008 à 18:10:00  profilanswer

Otacon31 a écrit :

mais si je fais un ordreà cours limité il va passé directement étant donné que le prix de vente sera inferieur a la cote. hum ?

Si les ordres sont partiellement passés, il se passe quoi ?

:sol:
j'ai écrit nawak en effet
Donc ordre à seuil de déclenchement.

devenu ordre au marché,
la quantité sera écoulée intégralement sans limite de prix

PS: pour les ordres partiellement passés , le solde reste dans le carnet.

Message édité par DK le 25-11-2008 à 18:12:54
n°16827266
cairn-ivor​e
Posté le 25-11-2008 à 18:41:57  profilanswer

quazar a écrit :

La VL d'aujourd'hui sera surement bien rouge.

Ils ont bien jouer le coup, car c'est resté à 0.93 % !

n°16827329
darkperfec​t
Posté le 25-11-2008 à 18:48:32  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Trop bon Binckbank  :love:  
J'ai fait un seul parrainage et depuis les frais de transactions ne me sont plus facturés ! Déjà une dizaine gratos au lieu de trois.  

lol moi aussi jcomprend pas trop leur mode de facturation mais je crois que ton compte est crédité du montant maximal pr 3 ordres, ie 30 euros donc si tu passes que des ordres a 2.5e t'en a une bonne dizaine gratos  :love:  
mais a confirmer

n°16827812
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-11-2008 à 19:36:40  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca c'est de l'article de qualitay dis donc : les méchants gérants qui veulent plumer les clients

C'te mauvaise foi lamentable. [:ddr555] Le Temps c'est un journal plutôt orienté économique et loin d'être sympatisant de gauche ou je ne sais quelle genre de connerie que tu fantasmes. Et en l'occurrence ils ne font ici que rapporter les résultats d'une étude extensive sur la question. Mais toi tu sais mieux qu'eux hein, pas besoin d'étudier la question ou d'analyser les chiffres, toi tu sais déjà comment ça se passe. [:moule_bite]

polionamen a écrit :

Le rapport avec la choucroute est impressionnant avec les large caps aussi.  
Si les gérants achetent des large caps, ca vient des mandats des clients. S'ils veulent des midcap, ils ont qu'a demander  

Genre en fait t'as rien lu de l'article, t'as même pas idée de quoi ça parle. Mais ça t'empêche visiblement pas de donner ton avis éclairé. Je te sers un autre demi de blanc Roger?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16828437
quazar
Posté le 25-11-2008 à 20:38:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

logiquement, si toutes les valeurs du CAC reviennent à leur point bas de 2001 le même jour,
alos le CAC reviendra à son point bas de 2001, c'est-à-dire 2400-2500 [:jkley]

Nan j'ai parlé du point bas de la crise de 2001 qui a duré 3-4 ans. Donc faut prendre la période.
D'ailleurs j'ai bien mis la date du point bas de chaque valeur !

Message édité par quazar le 25-11-2008 à 20:39:53

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16828443
quazar
Posté le 25-11-2008 à 20:39:40  profilanswer

http://www.pro-at.com/forums-bourse/1108/27202_232123.jpg

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16828490
quazar
Posté le 25-11-2008 à 20:44:25  profilanswer

tuxracer a écrit :

Pourquoi ça ne pourrait pas aller plus bas ? Tu supposes que la crise de 2001 et l'actuelle sont comparables. Le sont-elles ?

Ben parce-qu'a mon avis il sera très difficile de se retrouver dans une configuration qui donnerai toutes les valeurs en dessous de leur point bas depuis 2001 à ce jour le même jour.

On pourrait descendre en dessous si un poids lourds comme total perdait 50% de sa valeur et que les autres valeurs seraient dans le meme temps massacrées.

Autrement dit je suis toujours bear à moyen terme, mais je pense que prendre des positions bear vers 2300/2400 serait risqué et qu'à ces niveaux je crois qu'il faudrait penser à un changement de tendance à court terme meme si on peut visiter les 2000.

Message édité par quazar le 25-11-2008 à 20:45:10

---------------
n°16829607
quazar
Posté le 25-11-2008 à 22:08:25  profilanswer

Zapan77 a écrit :

pas de frais de garde ou de frais cachés pour le moment apres lecture du contrat et 2 mois d'utilisation.

Donc juste les frais classiques à l'achat et à la vente  
(2.5 par ordre de moins de 1000euros ; 5 par ordre allant de 1000 à 5000)

Voili voila !!!!

Et le choix des warrants/turbos aussi fourni que bourso ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 22:08:25  profilanswer

n°16829986
polionamen
Hop
Posté le 25-11-2008 à 22:35:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'te mauvaise foi lamentable. [:ddr555] Le Temps c'est un journal plutôt orienté économique et loin d'être sympatisant de gauche ou je ne sais quelle genre de connerie que tu fantasmes. Et en l'occurrence ils ne font ici que rapporter les résultats d'une étude extensive sur la question. Mais toi tu sais mieux qu'eux hein, pas besoin d'étudier la question ou d'analyser les chiffres, toi tu sais déjà comment ça se passe. [:moule_bite]

Cardelitre a écrit :

Genre en fait t'as rien lu de l'article, t'as même pas idée de quoi ça parle. Mais ça t'empêche visiblement pas de donner ton avis éclairé. Je te sers un autre demi de blanc Roger?

ben ouais. La gestion d'actif c'est un business. C'est capitaliste, on veut maximiser nos profits.  

sinon tu cites une partie de l'article. File le lien entier.  
Les mandats de clients sont en regle générale tres strictes, donc le biais de market cap est donné a la base par le client.  

Apres ceux qui conseillent le client, comme les consultants, on peut toujours en parler...

Sinon sers moi un quart

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 25-11-2008 à 22:37:25
n°16830016
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 22:37:44  answer

Et heu... minimiser les pertes aussi, surtout en ce moment :o

n°16830022
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-11-2008 à 22:38:07  profilanswer

polionamen a écrit :

ben ouais. La gestion d'actif c'est un business. C'est capitaliste, on veut maximiser nos profits.

Sans blagues? [:moule_bite]
En l'occurrence, il apparaît que ça ne marche pas vraiment. Ton feeling et tes impressions ne pèsent pas lourd face aux chiffres, faut t'y faire.

Message édité par Cardelitre le 25-11-2008 à 22:38:19

---------------
n°16830053
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-11-2008 à 22:40:11  profilanswer

polionamen a écrit :

sinon tu cites une partie de l'article. File le lien entier.

Il se trouve que le lien est donné dans mon message précédent. Tu sais, celui que tu n'as pas pris la peine de lire avant de balancer un jugement arbitraire?

polionamen a écrit :

Les mandats de clients sont en regle générale tres strictes, donc le biais de market cap est donné a la base par le client.

Non. Lis l'article.

---------------
n°16830178
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 25-11-2008 à 22:51:20  profilanswer

en tout cas, tout le monde continue à mettre le paquet pour relancer la machine. [:gnub]  
Après l'annonce du plan de relance de 700 milliards, voici le plan de la Fed pour relancer le crédit en général :
Le Monde

Citation :

La Fed lance un nouveau plan de soutien au crédit de 800 milliards de dollars
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 25.11.08 | 16h57  •  Mis à jour le 25.11.08 | 17h27

Les autorités américaines ont annoncé, mardi 25 novembre, un ensemble de mesures destinées à soutenir le crédit à la consommation et le marché immobilier, qui vont mobiliser quelque 800 milliards de dollars. La Réserve fédérale a présenté un nouveau plan de soutien aux marchés financiers d'un montant de 600 milliards de dollars destiné à favoriser le dégel des marchés du crédit. Elle va également lancer une facilité de 200 milliards de dollars pour la relance du crédit à la consommation.

Dans le cadre du premier plan, la banque centrale se dit prête à racheter jusqu'à 100 milliards de dettes émises par Fannie Mae, Freddie Mac et les Federal Home Loan Banks, les organismes de refinancement de crédits immobiliers bénéficiant de la garantie de l'Etat. Elle s'engage aussi à reprendre jusqu'à 500 milliards de dollars de titres adossés à des prêts immobiliers (MBS, mortage-backed securities) de Fannie Mae et Freddie Mac. Ces mesures, explique-t-elle dans un communiqué, "sont prises pour réduire le coût et augmenter la disponibilité du crédit pour l'achat de logements, ce qui devrait à son tour soutenir le marché immobilier et favoriser plus généralement l'amélioration de la situation des marchés financiers".

LA FED RETIRE DES DETTES DU MARCHÉ

Parallèlement, la Fed met en place un plan consacré à la relance du crédit à la consommation, dont la paralysie menace le moteur essentiel de la croissance des Etats-Unis, explique le Washington Post. Cette facilité de 200 milliards de dollars est destinée à favoriser la distribution de prêts étudiants, de crédits automobiles, de cartes de crédit et de prêts accordés par la Small Business Administration, l'agence fédérale de soutien aux petites et moyennes entreprises.

"L'un des gros problèmes auxquels nous sommes confrontés, c'est la faiblesse de la demande sur le marché de la dette. On a assisté à un assèchement total du marché de la dette titrisée, comme les cartes de crédit ou les prêts étudiants", explique Scott Brown, chef économiste de Raymond James & Associates. "Et voilà que la Fed retire un bon paquet de dettes du marché, ce qui ne fera pas de mal. Je crois que cela contribuera au déblocage des marchés du crédit". Le Trésor devrait contribuer à cet effort à hauteur de 20 milliards de dollars, en puisant dans l'enveloppe de 700 milliards mise à sa disposition par le Congrès pour soutenir le secteur financier.

Ce nouveau plan, après celui annoncé lundi par Barack Obama, est le fruit d'une étroite collaboration entre l'administration Bush et l'équipe du nouveau président élu des Etats-Unis, explique le New York Times.

n°16830194
polionamen
Hop
Posté le 25-11-2008 à 22:53:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il se trouve que le lien est donné dans mon message précédent. Tu sais, celui que tu n'as pas pris la peine de lire avant de balancer un jugement arbitraire?

Cardelitre a écrit :

Non. Lis l'article.

mea culpa

n°16832165
xavier-
Futur président
Posté le 26-11-2008 à 06:31:04  profilanswer

joce a écrit :

Pourquoi attendre 30 jours, et pas juste faire un allez retour ?

Ca m'etonnerait que ca passerait avec l'oncle Sam. Imagine un peu sinon.. :D

n°16832169
xavier-
Futur président
Posté le 26-11-2008 à 06:35:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Etape 1. répandre dans les média l'idée que le secteur va mal (alors que Total nage dans le cash), et que si son secteur va mal, c'est tout le reste de l'économie qui va en pâtir,
étape 2. demander l'aide de l'Etat, sous forme de baisse de la taxe sur la TVA ou sur les produits pétroliers, sachant qu'on a une oreille à l'écoute à l'Elysée.

je vois pas le rapport entre leur tresorerie (fruit des resultats passes) et ce dont je parle. On verra bien si j'ai raison ou non a travers leur cours de bourse, qui a mon avis n'a pas fini de baisser.

n°16832178
xavier-
Futur président
Posté le 26-11-2008 à 06:49:39  profilanswer

polionamen a écrit :

Non, spa une défense de mon boulot.  
Je suis conscient que la plupart des gérants battent pas l'indice sur une carriere.  

C'est juste une question méthodologique.  
Tu peux affirmer un gérant actif ne bat pas l'indice et n'ajoute pas de valeur (encore qu'il faudrait qu'il gere une somme négligeable par rapport a la somme de sa classe d'actif).  
Par conter, les gérants actifs ensemble contribuent a l'évolution de l'indice.  
S'ils sont pas la, l'indice ne se comporte pas de la meme maniere.  

Pareil pour les HF. En groupe, ils agissent sur les prix. Mais un hedge qui gere $50m de large cap US n'a que peu d'incidence sur le marché

D'ou ZERO a l'oral a cause de la mauvaise méthodologie.  

Hop recallé les paydays de chercheurs

Et alors? S'ils sous performent le marche ils ne servent a rien. Tout cet argent depense a payer leurs services inutiles pourraient etre depense dans des choses qui le sont. Au final ouais tu as raison, sans eux les marches boursiers seraient/seront probablement differents. Ils seraient plus eleves.

n°16832272
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-11-2008 à 08:09:17  profilanswer

xavier- a écrit :

Ca m'etonnerait que ca passerait avec l'oncle Sam. Imagine un peu sinon.. :D

ah ok ca concerne les US seulement ? parce qu'en france l'allez retour ca marche très bien :p

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16832561
Dephi
Posté le 26-11-2008 à 09:26:14  profilanswer

Allez juste pour le fun, j'ai un certain pseudo qui me dit être un multi de notre Cedric national qui me propose de me parainer...

A priori il a toujours pas compris...

Et hops !!!  
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Euuhh comment je préviens un modo pour un MP ???
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 26-11-2008 à 09:27:57

---------------

n°16832698
Otacon31
Posté le 26-11-2008 à 09:46:53  profilanswer

Balance...

n°16832747
darkperfec​t
Posté le 26-11-2008 à 09:54:38  profilanswer

xavier- a écrit :

je vois pas le rapport entre leur tresorerie (fruit des resultats passes) et ce dont je parle. On verra bien si j'ai raison ou non a travers leur cours de bourse, qui a mon avis n'a pas fini de baisser.

tu parles de quel titre de bourse la ? Total ?

n°16833004
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-11-2008 à 10:26:39  profilanswer

InterbankFX c'est mon broker. Plateforme Metatrader4. Compte mini 250$. Levier 400.

Vu ta technique tu vas à la banqueroute très rapidement. Enfin tu fais ce que tu veux.     :jap:  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°16833437
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-11-2008 à 11:10:14  profilanswer

A suivre : HIM

Je suis rentré à 2,15 ce matin (prions pour une OPA avec Rentabiliweb).

---------------
.
n°16833630
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-11-2008 à 11:30:27  profilanswer

Je suis chez InterBankFX également. Chaque année je reçois une carte de Noël et des entrées VIP pour un obscur salon des Traders FX aux USA. Ils sont sérieux et très accessibles par téléphone pour des rectification en urgence ou des virements SWIFT D+1 jusqu'à 2PM West Coast.

J'utilisais également MT4.

n°16833799
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-11-2008 à 11:47:37  profilanswer

PUTIN   :fou:  :fou:  :fou:  
Y'à l'espèce de GROS CONNARD d'analyste de Goldman Sachs qui recommence : NICOX objectif 1€60 !!!!!!!!!!!!!

Mais comment c'est permis de publier de telles inepties  :fou:  :fou:  :fou:

n°16833923
Otacon31
Posté le 26-11-2008 à 12:00:09  profilanswer

En fait c'est pas une annonce de sarkozy comme j'en parlait hier mais une declaratio de la commission européenne qui a lieu aujourd'hui :

https://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6130154

n°16833996
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 26-11-2008 à 12:07:48  profilanswer

US : +800 milliards
EU : +200 milliards

résultat le CAC est passé d'un plus bas de 2880 à un royal 3135 (au moment ou j'écris) ... ça me parait super faible !

j'ai un puissant sentiment que le marché reste très très fortement bear ... j'ai ma louche de préparé pour 2800, et je vise l'essentiel de mes courses sur 2600-2400

n°16834022
Dephi
Posté le 26-11-2008 à 12:11:10  profilanswer

michel 1664 a écrit :

PUTIN   :fou:  :fou:  :fou:  
Y'à l'espèce de GROS CONNARD d'analyste de Goldman Sachs qui recommence : NICOX objectif 1€60 !!!!!!!!!!!!!

Mais comment c'est permis de publier de telles inepties  :fou:  :fou:  :fou:

Marrant je viens juste de lire l'article..  

GS et SG même combat !!  
Ils dévaluent le titre à tour de bras..
De là à penser qu'ils cherchent à se gaver..  :whistle:  

J'arrête pas les A/R sur Nicox en tout cas ca me permet d'augmenter mon nombre de titres...
Mais à ce petit jeu je risque aussi d'y laisser des plumes et de louper une éventuelle hausse..  :sarcastic:  

---------------

n°16834134
Otacon31
Posté le 26-11-2008 à 12:26:31  profilanswer

Un petit rebond aprés l'annonce est possible ? En tout cas s'il y en a un je prends du BX4

n°16834170
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-11-2008 à 12:31:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis chez InterBankFX également. Chaque année je reçois une carte de Noël et des entrées VIP pour un obscur salon des Traders FX aux USA. Ils sont sérieux et très accessibles par téléphone pour des rectification en urgence ou des virements SWIFT D+1 jusqu'à 2PM West Coast.

J'utilisais également MT4.

Ouais le fameux salon des traders à Las Vegas. Me suis juré d'y aller un jour la-bas : Forex, pépettes et casinos.  :D

Tu utilises leur carte de crédit Zion Bank avec les points de bonus et tout et tout?

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°16834368
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-11-2008 à 12:53:50  profilanswer

Dephi a écrit :

Marrant je viens juste de lire l'article..  

GS et SG même combat !!  
Ils dévaluent le titre à tour de bras..
De là à penser qu'ils cherchent à se gaver..  :whistle:  

J'arrête pas les A/R sur Nicox en tout cas ca me permet d'augmenter mon nombre de titres...
Mais à ce petit jeu je risque aussi d'y laisser des plumes et de louper une éventuelle hausse..  :sarcastic:  

Ouais vraiment c'est trop gros !
L'analyse à GS, vraiment n'importe quoi !!! Il considère en gros que le Naproxcinod c'est bidon (doit le valoriser à 0€ donc ...) et en plus il pense que Nicox devra levé des fonds en 2009  :lol:  :pt1cable:   N'importe quoi !!!

Soit :
- Le médicament est un succés = Paiement d'un Upfront du partenaire et on à plein de liquide ... La vie en rose ou presque !
- Le médicament est un échec ou jugé ininteressant = pas de partenariat et il reste 100M€ en caisse à fin 2008 ce qui est LARGEMENT suffisant pour poursuivre des études pré-clinique et clinique !!! (Et oui cette année on aura bouffé 80M€ en recherche mais 95% de cette somme ont été dépensé dans les dernière études de Phase III du Naprox ... Et ce sont clairement les études de phases III qui bouffe la tréso ...).

Bref, qu'est ce que ca m'énerve :fou:  

Bon SG, m'énerve aussi mais c'est déjà moins n'importe quoi ! Il estime simplement que l'apport du produit ne justifie pas un prix important et ne milite pas pour un succés commercial ... Pourquoi pas, mais sincérement pourvu qu'il se trompe !!!

Bref ... je dirais continu à la trader Dephi, parce qu'être LT c'est parfois vraiment trop dur  [:cerveau sisicaivrai]

Edit : Manquerais plus qu'une annonce de franchissement de seuil à la baisse d'Oppenheimer Funds  :heink: Ca serais le ponpon total !

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 26-11-2008 à 12:58:32
n°16834550
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-11-2008 à 13:13:55  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouais le fameux salon des traders à Las Vegas. Me suis juré d'y aller un jour la-bas : Forex, pépettes et casinos.  :D

Tu utilises leur carte de crédit Zion Bank avec les points de bonus et tout et tout?

Non non, j'étais très actif de fin 2004 à 2006, la carte a été lancée dans ces eaux-la et je n'en avais pas d'intérêt...

n°16834632
polionamen
Hop
Posté le 26-11-2008 à 13:22:15  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ouais vraiment c'est trop gros !
L'analyse à GS, vraiment n'importe quoi !!! Il considère en gros que le Naproxcinod c'est bidon (doit le valoriser à 0€ donc ...) et en plus il pense que Nicox devra levé des fonds en 2009  :lol:  :pt1cable:   N'importe quoi !!!

Edit : Manquerais plus qu'une annonce de franchissement de seuil à la baisse d'Oppenheimer Funds  :heink: Ca serais le ponpon total !

Mouais, ca risque d'arriver, ca fait 3-4 ans que les perfs sont pas top donc les investisseurs vont perdre patience bien vite...

n°16834769
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-11-2008 à 13:37:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Mouais, ca risque d'arriver, ca fait 3-4 ans que les perfs sont pas top donc les investisseurs vont perdre patience bien vite...

Merci Polionamen pour ces paroles réconfortantes  :lol:  
Non, mais franchement today, quel titre donne de bonne perf sur 3-4 ans  :??:
Nicox, c'est voir de l'avant pas dans les rétros !

Yes we cox  :)  

Vite un calmant  [:ji-han]

n°16834811
Dephi
Posté le 26-11-2008 à 13:41:07  profilanswer

michel 1664 a écrit :

T'as déjà de l'arthrose à ton age ???  :whistle:

Citation :

Bref ... je dirais continu à la trader Dephi, parce qu'être LT c'est parfois vraiment trop dur  

C surtout que 15% de PV c'est tentant en ce moment vu le marché...
Je réagis comme ca sur chacune de mes lignes (celles qui sont PV...  :sarcastic: )

Message édité par Dephi le 26-11-2008 à 13:42:28

---------------

n°16835007
fjrr
Posté le 26-11-2008 à 14:00:44  profilanswer

Je viens de voir que le cac40 est maintenant coté toutes les 15 secondes. Cela peut être nettement plus intéressant pour faire du trading intraday.

n°16835012
polionamen
Hop
Posté le 26-11-2008 à 14:00:55  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Merci Polionamen pour ces paroles réconfortantes  :lol:  
Non, mais franchement today, quel titre donne de bonne perf sur 3-4 ans  :??:
Nicox, c'est voir de l'avant pas dans les rétros !

Yes we cox  :)  

Les large caps (dédicace les suisses de l'article de cardelitre)
Les small caps n'auront pas acces a du capital frais pour 18mois au moins encore.  

Est-ce que Nicox existera dans 3 ans ? La proba de dire oui est surement inférieure a 80%.  
Est-ce Sanofi sera la dans 3 ans : 99.9% de oui.  

n°16835153
Dephi
Posté le 26-11-2008 à 14:12:37  profilanswer

fjrr a écrit :

Je viens de voir que le cac40 est maintenant coté toutes les 15 secondes. Cela peut être nettement plus intéressant pour faire du trading intraday.

D'ailleurs quelqu'un peut il m'expliquer pkoi le CAC "cote" jusqu'à 17h47 (ou pas loin..) ??

1 ou 2 min pour MAJ de l'indice par rapport à 17h35 je comprendrais mais là je vois pas..  :??:  

---------------

n°16835226
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-11-2008 à 14:17:58  profilanswer

polionamen a écrit :

Est-ce que Nicox existera dans 3 ans ? La proba de dire oui est surement inférieure a 80%.  

Je crois que je n'ai pas tout à fait les mêmes ambitions pour Nicox  :lol:  
Non, franchement, si y'à 99.9% de chance que Sanofi existe encore dans 3 ans j'en met 98 pour Nicox !

Mais ton avis est interessant, je suis parfois tellement "à fond dedans" et j'y crois tellement que j'ai tendance à oublié un peu les risques et aussi à oublié que pour la plupart des gens Nicox n'est qu'une small Biotech ultra-spéculative et risqué qui mériterais d'être une penny-stock ... un joujou pour day-trader de bourso quoi  :D

Sinon, pas terrible le CAC aujourd'hui  :pfff:

Message édité par michel 1664 le 26-11-2008 à 14:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)