| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 19:37:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 19:37:53 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:37:11 ![]() ![]() |
glandoll |
Mon statut approuvé de comptable sur convenable me donne une certaine légitime |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
Après globalement je pense qu'il y a enflammade sur ses scénarios, mais c'est quelqu'un que je vais toujours respecter, (malgré quelques différents) car il investit et risque son patrimoine. C'est pas comme des mecs avec 100 actions SoGé et Natixis avec 1 million de patrimoine ou 3k en bourse et 50k à côté... |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
C'est mieux d'être à 95% que 5%... Pourquoi c'est trop ? En mars aurais-tu dit la même chose que c'était trop alors que c'était pas assez ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 07-06-2020 à 19:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 19:49:58 ![]()
D'accord avec toi. Les commentaires sur la petite hausse récente de l'EUR/USD montrent qu'on s'est beaucoup habitué à une volatilité très faible sur le change, mais cette volatilité ultra-faible depuis 5 ans sur l'EUR/USD est presque une anomalie si on regarde l'historique depuis 1999 (et encore plus si on regarde le FRF). Après, difficile de faire une prévision sur le change, comme d'habitude : 1) la Fed a bcp moins de contraintes que la BCE sur son QE, a fortiori depuis le jugement de la cour de Karlsruhe, qui même s'il a été ignoré par la BCE, va sans doute influer sur les discussions au sein de l'Eurosystème : c'est haussier pour l'EUR/USD 2) mais la menace déflationniste est à mon sens bien plus sérieuse en zone euro qu'aux USA, donc perso je verrais bien la Fed arrêter son QE bien avant la BCE : ce serait baissier pour l'EUR/USD 3) une réélection de Trump (avec ses tentatives d'interférence avec la Fed et sa préférence pour un USD faible pour favoriser les exportateurs) serait peut-être plus haussière pour l'EUR/USD qu'une victoire de Biden 4) effectivement, le USD reste perçu comme valeur refuge : avec le coronaminus qui disparaît, l'EUR/USD devrait remonter (c'est ce qu'on a vu ces derniers temps) Difficile de dire quels facteurs prévaudront. Perso, je dirais (1), à court/moyen terme, donc une remontée de l'EUR/USD à 1,20 ne me surprendrait pas. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 19:51:07 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:49:58 ![]() ![]() |
TechVal |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-06-2020 à 20:04:14 |
glandoll |
Après tu as bien joué pendant la chute, rien à redire. Belle stratégie |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gundam13 Fan de T-1000 |
L'exposition que tu souhaites, plus orienté us ou Europe ou Asie, plutôt des grosses sociétés j'imagine vers lesquelles tu irais ? Exposition sectorielle que tu souhaites, biais dividende ou non, pour de l'etf les mêmes questions. Est ce que tu veux être couvert contre le risque de change (privilégier du hedgé). Déjà établis une liste si ce n'est pas déjà fait, de titres vifs qui t'intéressent et des secteurs potentiels qui t'intéressent pour te conseiller sur les etf qui répondent à ton besoin et le topic pourra t'aiguiller Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-06-2020 à 20:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 20:23:32 ![]()
|
Rasthor | Bonsoir! Question de newbie: j'ai vu des actions qui m’intéresse, avec le prix qui correspond a la clôture de vendredi. Mais est-ce que le prix d'achat sera plus ou moins le même que celui de la clôture de vendredi ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2020 à 20:27:07 |
glandoll |
|
evildeus |
gerard bouchard | |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 20:36:02 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2020 à 20:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 20:39:10 ![]()
https://www.abcbourse.com/apprendre [...] ions2.html Place un ordre à cours limité, si tu veux être tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 20:39:36 |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 07-06-2020 à 20:54:29 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 07-06-2020 à 20:56:57 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 07-06-2020 à 20:58:42 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 07-06-2020 à 21:01:28 |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Burracho |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 07-06-2020 à 21:19:55 |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Rasthor |
leamAs на зарееее |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-06-2020 à 21:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |