| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Reprise du message précédent :
Message édité par J@ngo F3tt le 05-06-2020 à 23:15:51 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 23:15:25 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ces 4 personnes seront vénérées à jamais par nos enfants..
|
lapin |
|
gugusg |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 23:40:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je pense que pas mal de personnes ici se sont beaucoup fiées aux niveau des indices de place, sans regarder dans le détail les secteurs touchés par cette crise du COVID. Comme les indices de places sont multi-secteurs, ils ont certes corrigé, mais pas autant que beaucoup d'indices sectoriels, tels que les indices REITS, Aéronautique, secteur automobile, banques.
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-06-2020 à 23:42:48 |
gerard bouchard |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sh3ng J'aime les biscuits | J'ai du louper c'est quoi le running gag du brrrrr Edit : je viens de voirbl'image de lapin Message cité 2 fois Message édité par Sh3ng le 06-06-2020 à 00:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 00:00:46 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Je dirais que le slider est dans l'orange, pas loin du rouge. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 00:02:22 ![]() |
gerard bouchard | C'est Gundman qui était rentré sur XSPA il y a quelques temps ?
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard |
Ben je sais pas ce qu'ils font, mais ça surperforme urw sur la période |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bogey |
URW n'est pas une penny stock c'est plus difficile à faire pumper. Oh wait |
Derpissime |
Message édité par Derpissime le 06-06-2020 à 00:35:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Derpissime |
|
gerard bouchard | le 12 Mars soirée
je regrette, mais rien n'a infirmé ce scénario de bon sens en trois mois. Je persiste à annoncer que la fête est presque finie |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 01:09:39 ![]() |
_null_ _null_ité |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 01:28:57 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 06-06-2020 à 03:14:15 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-06-2020 à 07:02:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |