| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:49:46 ![]() ![]() |
sim0uss |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 12-03-2020 à 21:52:42 |
stalex94 |
Ark77 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:56:37 ![]()
|
frankie_flowers |
Bordel mais qui a créé ce gif ?!
Ca veut dire quoi pour le profane ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:59:41 ![]() |
Gosferayn |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
On ne va pas se cacher que c'est stressant, que ça risque d'encore baisser mais bon on sera prêt pour la remontada et avec l'explosion de la volatilité et en ayant nettoyé le portefeuille, je vais commencer à pouvoir en profiter. |
Si je me trompe pas, c'est l'organisateur de concert ? C'est pas lui qui rate ses expected earnings chaque trimestre, en pleine pandémie avec potentiellement plein d'annulations à venir et des marges ridicules ? Message édité par LOL POLARISE le 12-03-2020 à 22:03:28 |
WiseNush |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:03:29 ![]() |
SaucissonMasque |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:07:11 ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-03-2020 à 22:16:01 |
glandoll |
Allez je tente |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
frankie_flowers |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:09:56 ![]()
|
|
Lolo_hfr |
|
gerard bouchard |
Je pense qu'on va reprendre la moitié de la baisse, puis ça va stagner entre 4800 et 5200 de Juin à Décembre |
SaucissonMasque | StephaneF, ça va d'ailleurs ? |
requiem666 For a Fuck |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:13:21 ![]()
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |