| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 12:10:53 ![]() Reprise du message précédent :
Tu prends tes positions en fonction de la une du journal d'il y a 2 jours ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 12:11:33 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:10:53 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
C'est la différence entre "j'en rajoute parce que j'ai envie de faire tendre mon PRU vers le cours" et "j'étale mon achat en plusieurs fois, je crois en la position". |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:14:50 ![]() ![]() |
evildeus |
|
|
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 11-05-2020 à 12:27:25 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
burnout62 |
Apparemment, AF va s'y mettre :
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-05-2020 à 12:30:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Zilian |
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je garde mes PUST et renfort ce mois-ci |
LooKooM Modérateur |
|
chapichapo31 |
Ca veux dire quoi 2 ans de stock non veste? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 12:39:08 ![]()
|
Phil Traere |
La mère de toute les bataille aura lieu autour des 40 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
XprtZ Profil : O.O | Vous êtes aussi peu rassuré par BIOPHYTIS ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 11-05-2020 à 13:05:34 |
evildeus | Tiens puisque tu es la Gundam, et que tu n'as pas repris la news (on se demande pourquoi
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |