| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:23:18 ![]() ![]() |
Esska | En parlant de savoir prendre ses pertes, ceux qui avaient chargés I&E début 2018, vous en avez fait quoi ? Je ne sais pas quoi faire avec cette ligne de merde |
leamAs на зарееее |
|
artefact7 passenger of the universe | |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | @evildeus : C'est quoi un montant de frais correct ? Tu saurais me donner une fourchette ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
crashray |
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 11-05-2020 à 11:39:53 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est beaucoup face aux frais des ETF, entre presque rien et 0.4-0.5% mais rien de très satisfaisant sur le PEA-PME Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-05-2020 à 11:35:43 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:47:22 ![]() ![]() |
En achetant ça tu achètes 40% de santé, dont pas mal de biotech à la con; les frais c'est bien mais ça n'excuse pas tout Le résultat est assez parlant vs les fonds dont je fais le suivi en FP par exemple
Message édité par kiwai10 le 11-05-2020 à 11:48:08 |
Pzu |
|
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:56:39 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | @kiwai10 : tu le génères comment ce graphe ? Merci pour les noms. J'ai pas trouvé la section SICAV en FP, je sens que la n-ième relecture se profile --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:59:42 ![]()
|
cincoparedes |
LooKooM Modérateur |
|
Awaer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
Karma-design |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Maksik |
|
cascayunga | Pris un peu de Véolia et de AI
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM Modérateur |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 12:10:53 ![]()
Tu prends tes positions en fonction de la une du journal d'il y a 2 jours ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 12:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |