| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:41:28 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
SaucissonMasque |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 28-04-2020 à 18:45:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 28-04-2020 à 18:47:05 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:04:45 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | Verallia resultats sympas..... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 19:20:57 ![]()
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 28-04-2020 à 19:25:09 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 28-04-2020 à 19:27:29 |
falagar-87 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
evildeus |
|
Notre état communiste a prévu d'aider les travailleurs au noir... Si demain ils proposent un aide pour les putes et les dealers, ça ne me choquera même pas... L'argent magique existe, faut juste l'accepter... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 28-04-2020 à 19:50:46 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
falagar-87 |
sim0uss |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll | d'ailleurs je suis encore plus étonné de la résilience de Mastercard que des GAFAM.
|
Burracho |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 20:48:47 ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
burnout62 | Je ne sais pas si c'était ici que j'avais entendu parlé de ça, mais j'ai commencé à regarder un docu Les Robots Traders. Le titre est clair --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 21:11:28 ![]()
|
sckp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |