| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:13:56 ![]() ![]() |
Glouglouton |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cascayunga |
|
Serresjp | Mes pensées à Scipion, qui avait prévu ce V. Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 28-04-2020 à 15:22:42 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Glouglouton |
cascayunga |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:29:04 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:32:12 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Faut acheter du VW. Sémantiquement parfait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:37:06 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:38:04 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:43:30 ![]()
|
falagar-87 |
Pour l'instant c'est conforme. Attention ça ne veut pas dire qu'on ne va pas dépasser 4600. Ca veut dire que si on le dépasse *vraiment* (pas un simple bull-trap), alors je vends mes BX4. Je ne cherche pas à comprendre le marché, juste à ne pas m'entêter connement. Message édité par falagar-87 le 28-04-2020 à 15:46:04 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ironpanda |
|
kikoro89 | Lvmh qui prend 20 euros en 3 jours Demain un peu de EDF et 2 louche de lvmh si cri cri augmente à un peu |
ironpanda |
|
Karma-design | Coupé mes positions sur les tankers, ce marché est devenu fou ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:51:06 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-04-2020 à 15:51:57 |
gundam13 Fan de T-1000 | Oubliez les ponts pour partir en vacances |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falagar-87 |
ironpanda |
Drax75 | Le S&P500 monte, le Nasdaq monte, le CAC monte
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:57:54 ![]() Air Liquide qui n'arrive pas à casser le plafond psychologique des 120€ et qui s'est résigné Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 15:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:58:35 ![]()
|
falagar-87 | Louchette d'EDF à 6,65.
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-04-2020 à 16:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |