| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Coupure du dividende d'Harley Davidson |
idcare |
Message édité par idcare le 28-04-2020 à 17:06:56 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blueape | Philippe Béchade dans sa dernière vidéo qui s'étonne de la flambée du CAC avec des volumes aussi ridicules : il s'interroge sur la présence possible d'un délit d'initiés, avec l'annonce d'ici la fin de semaine par les banques centrales des taux négatifs. --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 17:16:34 ![]() Y a pas un topic pour ce genre de blabla hors sujet ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 28-04-2020 à 17:20:50 --------------- Fallait agir, Gorman. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-04-2020 à 17:25:35 |
burnout62 | Comme je viens de lire, par Oddo : T1 c'était en gros confinement janvier mars pour Chine, et que mars pour le reste du monde. Sinon un article intéressant sur le plus gros etf monde de pétrole : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Setlel |
|
evildeus | France
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Velocesuper |
|
evildeus |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 17:41:01 ![]() Y'a quoi à acheter en US ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le délit d'initié existe je pense (très sérieusement). Surtout celui lié aux annonces des Banques Centrales. Comment imaginer que lorsque la FED va augmenter drastiquement ses taux, celle-ci ne tiennent pas au courant quelques jours avant son annonce au marché les plus gros fonds détenteurs de papier (Blackrock and Co) ? Si le but de la FED est d'éviter des sell panic sur le marché, elle se doit de prévenir les plus gros en amont de sa politique monétaire afin d'éviter les gros mouvements de marchés soudains. C'est du bon sens.... Message édité par DeltaVega le 28-04-2020 à 18:18:32 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
wolowizard | ptain ma best ligne Valeo a +27%
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ticola |
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
burnout62 | Div Sanofi validé en AG --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:28:05 ![]() Si on continue à grimper de cette manière dans les jours à venir, je passe liquide |
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 28-04-2020 à 18:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:33:42 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 28-04-2020 à 18:40:37 |
burnout62 | Les résultats --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |