| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 27-04-2020 à 13:10:33 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Astroya |
kokolukia |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 27-04-2020 à 13:25:39 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 13:28:15 ![]() https://www.bloomberg.com/news/arti [...] dal-widens
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 13:37:01 ![]()
Prêt pour faire une newsletter inspirée de Monsieur IH ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 13:43:33 |
cascayunga |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:39:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
-Patrick- | il a raison, ça rend fou cette histoire... BBS avait souligné cela dans uns des ses posts ici même. Des heures à bosser des dossiers, à être dans le réel, les faits ! comme le disait le chef taulier à la Ki-mousse du 30 janvier " le stock picking c'est un loisir coûteux" Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 27-04-2020 à 13:48:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 13:55:02 ![]()
Quand tu investis en bourse il faut aussi comprendre le fonctionnement global des marchés hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 13:55:16 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 14:03:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
R-jac |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Phil Traere | Les généralités oui. Mais va mettre une logique en ce moment ou derrière chaque Tweet de Tremendous Trump. TT pour les intimes Alors que suivre les marchés en ETF c'est peut-être la seconde classe mais il n y a pas le fou furieux de la première avec son masque CRI, une machette en clef de Renault piochée dans un Westfield qui court après un singe qui n a pour tout baggage qu un morceau de pipeline et des barils, le tout sur le regard du représentant Canon qui prends tout le wagon avec ses ramettes de papier.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:50:43 ![]() Le WTI |
Zilian |
Message édité par Zilian le 27-04-2020 à 14:54:43 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 | Les prix du pétrole... |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
kir royal |
|
_null_ _null_ité |
|
timetoloveall |
|
R-jac |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rhazou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |