| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:25:06 ![]() ![]() |
jello |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
hungryman |
Archimède ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
evildeus | Effectivement, quelques centaines de millions en plus |
blueape | C'est déjà passé ?
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
glandoll | Les US encore |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:37:39 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
patrick_la_mangouste |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
isukthar |
|
burnout62 | Même Total finit en vert aujourd'hui... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-04-2020 à 17:51:04 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Vente de mes Edenred achetées il y a moins d'une semaine.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga |
|
evildeus |
|
Awaer | Boeing va devoir emprunter davantage, ne pourra verser de dividendes avant "des années"
Message édité par Awaer le 27-04-2020 à 18:02:17 |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Cosmik Rodjeur | J'ai voulu prendre une première fois mon bénéf en vendant un tiers de mes CRI (rentré à 11)
|
raukoras | Cette greenance des US O, une foncière, qui fait +3%... C'est du n'imp.... Bon, tout ça me fait quand même repasser en vert sur l'ensemble du portif. Et ca, ça fait plaisir |
mattgiver joueur de bouse |
futur ex frer de CRI
la Classe
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 27-04-2020 à 18:21:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Red face :o | Go AMD |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 18:30:54 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Dommage que HSBC va annoncer sa faillite demain matin |
Cosmik Rodjeur |
|
-Patrick- |
WRC80 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 18:41:31 ![]() Nos amis les GAFAM qui ne bougent pas aujourd'hui |
ticola | Bonjour a tous, Je viens m'éclairer sur l'achat de petrole en bourse. Apres la lecture de plusieurs articles, jai compris qu'il y avait plusieurs options d'achat ( etf, warrent, cfd...) Ma question, peut on acheter du petrole comme une action classique d'une entreprise du cac40? Le prix peut que repartir a la hausse quand l'activité retrouvera son rythme de croisière. Merci |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
_null_ _null_ité | Je suis resté investi sur CRI aujourd'hui avant l'AG. Je fais fi des conseils de Mr N. Chéron, et place toute ma confiance dans l'efficience de ce marché jeu fou. Apres tout, si TESLA est a 700$ ++ avec toute le monde chez soi, la peur au ventre pour le futur et no dividende pour manger Message cité 2 fois Message édité par _null_ le 27-04-2020 à 18:43:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shadow666 Citoyen du Monde | La prochaine fois que je veux investir sur un titre vif, quelle valeur que ce soit, je lance une pièce : pile j'investis / face je passe à une autre.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SD Plissken Greed is good |
|
Loup23 |
|
ticola |
Opportuniste je ne sais pas si cest le mot, faire de largent cest le but. Plus sérieusement, peux tu m'éclairer sur la question du type d'action sur le pétrole? Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |