| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:57:18 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus | La bourse en V possible. L’économie pas avant 2021
|
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 23-04-2020 à 18:20:18 |
burnout62 | Pour Goldman Sachs, Amazon vaut 2.900 dollars par action ou 1.450 milliards de dollars, soit autant que le Cac 40
Message édité par burnout62 le 23-04-2020 à 18:23:15 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga | Ok, le mec a acheté du Amazon juste d'avant d'écrire son truc et il veut que ça monte quoi... |
burnout62 | Saint Gobain : supprime son dividende après un recul de 5,4% du chiffre d'affaires au T1
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:36:12 ![]() ![]() |
siasse | Vous pensez que ce sera quoi le prochain novacyt ?
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Phil Traere |
C est pas ce qu'il dit. Mais ne pas en prendre autour des 30€ en attendant une hypothétique baisse supplémentaire n est pas très malin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cosmik Rodjeur | Sur la ligne d'arrivée à 17h35, il fallait trouver |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-04-2020 à 18:56:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? | Hello,
|
rambuteau |
|
_null_ _null_ité |
Message cité 2 fois Message édité par _null_ le 23-04-2020 à 19:05:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_null_ _null_ité |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 19:23:00 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-04-2020 à 19:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 19:40:14 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le rouge arrive en tout cas, les futures européens le sont déjà, les indices US vont bientôt y arriver là Message édité par gundam13 le 23-04-2020 à 19:44:09 |
burnout62 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 19:51:38 ![]() |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Si tu nous laisses juge, essaie de ne pas biaiser la conversation déjà Message édité par Inmelda le 23-04-2020 à 19:56:31 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |