| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 14:27:11 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Pzu |
|
paco fpg |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 14:30:32 ![]() 15h30 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 14:31:02 ![]() |
Esska | Louchette S&P500 |
nmerlethw |
Message édité par nmerlethw le 22-04-2020 à 14:43:51 --------------- Mon Feed Back ICI |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:39:14 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 22-04-2020 à 14:43:46 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 14:43:10 ![]()
|
ironpanda | Ou dans le RER B/C |
Threal | Trump a-t-il annoncé des trucs pour le secteur pétrolier ? Message cité 1 fois Message édité par Threal le 22-04-2020 à 14:50:51 |
ironpanda |
|
_null_ _null_ité |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 14:57:24 ![]() Je n'aurais pas du diminuer ma pose sur LMT |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ironpanda |
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
glandoll |
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 15:05:36 ![]()
|
Phil Traere |
Les Iraniens qui vont plus osés sortir du port Les Ricains qui attendent le moindre faux pas --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Proc |
Alors pour faire simple, j'avais vu passer une statistique et il me semble que c'est quelque chose comme 99%+ des entreprises ont moins de 500 employés en Autriche. Actuellement tout le monde en "Kurzarbeit" chomage partiel avec environ 80% de son salaire. On est toujours autant confiné qu'en France c'est juste les journaux et la population Française qui aime bien faire croire que c'est mieux ailleurs. Les écoles vont seulement rouvrir le 15 mai par exemple. Niveau investissement dans le ATX y'a rien qui est vraiment intéressant, soit parce que ça va seulement répliquer les cours des sociétés du secteur en Europe vu leur petite taille et leur dépendance aux pays voisins soit parce que les boites de certains secteurs porteurs n'existent tout simplement pas genre IT. Secteur bancaire complétement orienté Europe Est + Balkan et champion européen des magouilles pre banqueroute (Hypo, Bawag, etc...). Message cité 2 fois Message édité par Proc le 22-04-2020 à 15:11:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Novacyt qui repart |
Phil Traere |
Annoncé il y a quelques temps ici --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | putain, 1 actif sur 2 au chômage en France
--------------- Copyright is for losers ©™ |
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 22-04-2020 à 15:31:43 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |