| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:29:06 ![]() ![]() |
Proc |
|
Pzu | FP, bitches |
evildeus | Il y a une news spécifique FB? Mode fusée ce matin (enfin après-midi) Message édité par evildeus le 22-04-2020 à 15:44:07 |
gugusg | FP en mode fusée, Lapin a du prendre les rennes du Comex pour leur expliquer la vie |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 15:50:51 ![]() Ce matin PEA en MV, je pars bouffer je reviens ça passe en PV Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 15:55:19 |
cascayunga | Oui PSA je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont chauds, visiblement on a trouvé un vaccin coincé dans une contre porte de 208 du côté de Sochaux |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:52:39 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-04-2020 à 15:53:11 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Serresjp | Netflix + 15 millions d'abonnés comparé à +9 l'an dernier = -3% TESLA crée un SUV avec vitre incassable qui se casse pendant la conference de presse : +20000% Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 22-04-2020 à 15:55:47 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Proc | Merci de prevenir pour FP, ca me permet chaque fois d'acheter des Puts |
brosswood |
Mince alors j'avais pas calculé Edit : C'était simplement pour confirmer les dires de gundam, beaucoup en France sont dans mon cas, donc l'activité au global n'est pas tant à l'arrêt que laisserait entendre les chiffres tels qu'énoncés par Djoul II. Mais tu n'es à priori pas assez malin pour déduire le but de mon message, donc je te l'explique. Ce serait dommage de rester sur une incompréhension. Message édité par brosswood le 22-04-2020 à 16:01:49 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 15:58:10 ![]()
|
adriiiiien |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
le pote Day ON | Ces volumes ridicules depuis quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-04-2020 à 16:02:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pzu |
Objectivement, un pauvre +15 millions d'abonnés quand 4 milliards d'individus sont plus ou moins confinés, et que donc toutes les planètes sont alignées pour faire grimper les abonnements, c'est juste minable. Ça veut dire que ça ira plus loin. Elle devrait crasher à -20% même. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-04-2020 à 16:02:15 |
Serresjp |
|
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Pipould's | Achat VISA @164USD
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON |
Ce soir, c'est bombance. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-04-2020 à 16:08:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 16:12:41 ![]()
|
cascayunga |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
makinoe |
|
Threal |
|
falagar-87 |
Message cité 2 fois Message édité par falagar-87 le 22-04-2020 à 16:21:34 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
cascayunga |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-04-2020 à 16:25:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
baliste_titan | Toutes ces variations absurdes, ce serait pas des institutionnels obligés d'investir qui arbitrent entre les valeurs qui vont survivre/disparaitre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |