| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:57:29 ![]() ![]() |
moneyismoney |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 09:59:03 ![]()
|
brosswood |
|
kir royal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:04:38 ![]() ALBIO qui retourne tranquillement à son vrai niveau...fin de semaine le prix d'un kebab sans boisson |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:05:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:09:36 ![]() Et sinon je vous la souhaite grosse et juteuse |
siasse | Vous avez tous en moyenne 100ke en bourse ?????
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:10:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:10:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
un smic négatif of course Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-04-2020 à 10:11:29 |
cascayunga |
glandoll |
Winston Churchill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:13:53 ![]()
|
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:14:40 ![]() Mes premiers CW8 @266.7 |
moneyismoney |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:15:00 ![]() |
Serresjp |
brosswood |
|
brosswood |
|
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 22-04-2020 à 10:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:22:37 ![]()
Je trouve que ce financement direct de la BoE à l'Etat britannique est mauvais pour l'indépendance de la BoE, et surtout pas justifié par les conditions de marché : je ne vois aucune difficulté pour le Trésor britannique à émettre dans les conditions actuelles (fort appétit pour les obligations "sans risque" ). Cette décision m'a surpris - d'autant plus qu'encore récemment le Gouverneur de la BoE présentait la facilité "Ways and Means" qui va être utilisée comme une antiquité, et certainement pas un instrument de première ligne. A mon avis, cette décision sert surtout à un affichage politique pour Boris Johnson (qui n'en est pas à une connerie près dans sa gestion de cette crise), au détriment de la BoE. [Dans mon travail, ce type d'annonce par une banque centrale de premier plan me complique la vie : on explique aux banques centrales des pays pauvres que le financement monétaire c'est mal, et ils voient la BoE le faire à la moindre vaguelette...] Dans la zone euro, je n'attends pas un abandon de l'interdiction du financement monétaire des Etats (Article 123) à un horizon prévisible : c'est un pilier majeur de la BCE et de l'euro. En France on ne s'en rend pas compte, mais en Allemagne la politisation de la banque centrale (dont le financement monétaire est un aspect) est associé aux abus d'un pouvoir dictatorial (les Nazis prenant le contrôle de la Reichsbank) : dans leur esprit, c'est "plus jamais ça". Un politicien allemand qui remettrait cela en cause se ferait immédiatement descendre en flamme par l'opinion publique allemande. Il faudrait d'énormes changements politiques en Allemagne pour que ça change, et des propositions par d'autres Etats de la zone euro pour remettre en cause l'interdiction du financement monétaire poseraient la question de l'appartenance de l'Allemagne à la zone euro. Aux USA, la question ne se pose pas, puisque les conditions d'émission du Trésor US n'ont jamais été aussi favorables (mais bon, comme au Royaume-Uni, on ne peut exclure une volonté de Trump d'humilier la Fed). Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 10:28:39 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 22-04-2020 à 10:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:38:24 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
redlerouge |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Esska |
vonfleck oculos habent sed non vident | Lagourde inflexible!!........pour combien de temps???
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-04-2020 à 10:49:40 |
burnout62 |
Tu enlèves Kering du CAC auj, le cac fait bien +1.5% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 10:49:49 ![]() |
brosswood |
Surtout que ça a pas fini de descendre Déjà vendu voyons. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 22-04-2020 à 10:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |