| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent : Alors Scipion8, je vais te répondre que j'ai déjà entendu cet argument il y a 20 ans . Message cité 4 fois Message édité par langoisse le 22-04-2020 à 09:23:27 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 08:47:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Phil Traere |
La demande d'énergie sera croissante. L origine de la fabrication de cette dernière est sujet à débat mais la demande va croître. Et les majors énergétiques seront les mieux placées pour capter cette croissance --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 08:50:24 ![]()
|
nobuko-san |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | La BCE qui s'apprête à prendre du junk bond en collatéral --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:10:04 ![]() ![]() |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 09:19:49 ![]()
|
Glouglouton | #Yarien
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 09:24:19 ![]() Surtout quand tu balances 15ke/mois.
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 09:27:59 ![]() Une bonne idée de vendre le pétrole au plus bas.
|
glandoll |
|
esomeprazol | Le réchauffement climatique, il est tarifé en 2020 vous pensez ? |
bobor tueur de n44b |
patrick_la_mangouste | Les nouvelles qyi popent me font penser à une fin de semaine rouge sang: explosion du nombre de cas US, famine dans de nombreux pays du tiers monde et en developpement (inde...) avenir incertain de l'industrie mondiale du tourisme... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 09:31:34 ![]() Au vu du nombre de parapétrolières qui vont faire faillites, ça va concentrer le marché sur quelques gros.
|
incassable |
baliste_titan |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Glouglouton | Quand je vois les carnets d'ordre des etfs ça fait peur, on dirait une grosse pyramide de Ponzi Message cité 1 fois Message édité par Glouglouton le 22-04-2020 à 09:41:36 |
moneyismoney | Le GB00B0CTWC01 - ETFS BRENT OIL SEC ne veut pas ouvrir ? Je fais passer comment ma louche si il reste suspendu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
bobor tueur de n44b |
cascayunga |
pere-castor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | CRI la chute sans fin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Glouglouton |
|
50kmh | Pourquoi les bancaires sont au fond du trou alors que les cocos ont super bien rebondi ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kir royal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pourquoi ça monte ? (c) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |