| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 09:46:11 ![]() |
Shriv |
Ceux qui sont rentrés sur l'excellent conseil de mattgiver ont eu l'opportunité de faire 100% de PV. Ca sent les prises de bénéfices. |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 15-04-2020 à 09:52:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wolowizard | chargeurs vient de peter au vol ... j'aurais du vendre hier pendant la hausse d'ouverture |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zad38 |
Message édité par zad38 le 15-04-2020 à 09:56:49 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:56:12 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Moitier de mon spineway vendu à +100% ce matin . Je laisse un ordre de rachat vers 0.55 si jamais il y a un retest de l'ouverture. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Setlel |
|
SirConstance | Scipion regarde la courbe des cas mais le risque c'est que tout ça reparte dès que les pays relâcheront le confinement. Peut-être que beaucoup de secteurs resteront impacts pendant encore longtemps - une étude dans Science prédit un maintient des mesures de distanciation sociale jusqu'en 2022. Ma COGIP (pourtant pas cyclique) a annoncé récemment des mesures extrêmement fortes: cut évidemment des investissements, gel des embauches et fin des intérimaires / CDD pendant une période bien plus longue que prévu, ... Mais #yarien, reprise en V. La FED va embaucher tous ces employés au chômage Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 15-04-2020 à 10:00:19 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Threal |
|
arylol |
Une biotech d'irréductibles lilloise résiste à la baisse faramineuse de ce matin, je ne peux la citer par déontologie Amf actionnaire genfit |
gundam13 Fan de T-1000 | WTI en route pour les 15$ |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 10:06:34 ![]()
|
glandoll |
|
burnout62 |
Bon perso je fais pareil que toi.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-04-2020 à 10:14:58 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Zilian |
|
evildeus |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
requiem666 For a Fuck |
|
fantome de bap |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll | -1.77% et hausse du Vcac |
gerard bouchard | Je vous ai parlé hier de Vergnet (éoliennes et production électrique décentralisée en Afrique et îles tropicales).
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Total va organiser un emprunt géant . Le marché n'aime pas la dette Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 15-04-2020 à 10:21:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-04-2020 à 10:24:02 |
Pzu | Repris un chouïa de Total à 30.75, on peut donc aller tranquillement à 29.xx d'ici ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |