Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11135  11136  11137  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59441914
lapin
Posté le 10-04-2020 à 17:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :

L'activité des raffineries était déficitaire en France . Peut être qu'avec un pétrole bas ça a changé remarque . Si des experts pétroliers sont présents ...

oui enfin Total ne possèdes pas que des Raffineries en qu'en France non !!??

https://www.total.com/fr/expertise- [...] etrochimie

https://www.total.com/fr/presence-dans-le-monde

y en à une en Allemagne, une en Belgique et une au Pays-bas, une au Royaume-unis, une en partenariat avec Soudi-armco en Arabie Saoudite, une au Texas:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A9trole

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 17:42:00  profilanswer

n°59441980
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-04-2020 à 17:49:31  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Mexico says it made a deal with OPEC+ to cut oil production with Trump.

https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] -and-trump

Citation :

Yet the American president hasn’t promised to make deliberate production cuts. Instead, he will let market forces do their work, allowing low prices to deliver “automatic” output curbs.
His energy secretary Dan Brouillette predicted a decline of nearly 2 million barrels a day in U.S. output by the end of this year.

Trump aurait réussi ce coup de maître sans rien promettre :??: c'est flou, ya un loup

traduction :

Citation :

Pourtant, le président américain n'a pas promis de réduire délibérément la production. Au lieu de cela, il laissera les forces du marché faire leur travail, permettant à des prix bas de fournir des restrictions de production «automatiques».
Son secrétaire à l'énergie Dan Brouillette a prédit une baisse de près de 2 millions de barils par jour de la production américaine d'ici la fin de cette année.

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-04-2020 à 17:51:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°59442058
gugusg
Posté le 10-04-2020 à 17:58:53  profilanswer

lapin a écrit :

les titres qui proposent un Dividende chutent en proportion du Dividende versé le jour du détachement du Dividende(comprendre versement des sommes dû), donc pour certaines valeurs ça sur-amplifie leurs baisses, pour d'autres valeurs certaines seront a peut près Flat car elle ont des raisons de monter en dépits du détachement du dividende ce jour là, et d'autres vont monté parce qu'une entreprise ça n'est pas que du Dividende et y a des éléments tel que la Macroéconomie et les variation du prix des matières premières tel que le pétrole.

à noté que contrairement à ce que croit le topic, TOTAL son principal secteur d'activité c'est la raffinerie et la pétrochimie donc Total est plus clients du pétrole que producteur, la raffinerie et la pétrochimie représente 44% de l'activité de Total, plus s'ajoute des Filiales dans la vente au détaille et distribution de gaz(Lampiris et Total Direct énergie) production via éolienne et photovoltaïque et vente et distribution d'électricité(Total Direct énergie) fabrication de panneaux photovoltaïque via SUNPOWER, Fabrication de batterie via SAFT.

Tu dis n'importe quoi sur Total ...
Le RC n'est clairement pas majoritaire dans le résultat net ... filtre mes messages et tu aura des infos plus pertinentes ...

n°59442115
ironpanda
Posté le 10-04-2020 à 18:04:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai mon témoin de mariage completement addict aux paris sportifs qui a ouvert un compte sur eToro car il était, je cite "en manque d'adrenaline".
Donc oui c'est un peu ça pour certains.

Il est allé jusqu'à renommer les devises avec des clubs de foot et il fait des paris sur des options binaires à expiration ultra courte.

Personne pour quoter sérieux ? [:rofl]

n°59442184
lapin
Posté le 10-04-2020 à 18:11:12  profilanswer

gugusg a écrit :

Le RC n'est clairement pas majoritaire dans le résultat net ... filtre mes messages et tu aura des infos plus pertinentes ...

Raffinerie+ pétrochimie c'est 44%, si tu rajoute SAFT, Total Direct Energie, SUNPOWER, Lampiris, et de trois autre truc il ne reste plus grand chose pour l'extraction du pétrole!!!!

n°59442197
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 10-04-2020 à 18:13:26  profilanswer

Ca chauffe sur le pétrole ! Trump appelle Poutine :

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] b37554af9f

Car apparement, le Mexique a fait voler en éclat l'accord , ils ne veulent pas baisser leur production. Les USA ont appelé le Mexique, et ils auraient annoncé une réduction de 250 000 barils par jours pour que le Mexique signe l'accord

MEXICO CITY (Reuters) - The United States agreed on Thursday to make 250,000 barrels per day in additional cuts to oil output to help Mexico contribute to global reductions, Mexican President Andres Manuel Lopez Obrador said on Friday.

[...]

“When I told him that it was 100,000 (barrels) and we couldn’t do any more, he very generously said to me that they were going to help us with the additional 250,000 to what they are going to contribute,” he said. “So for that I thank him.”

Normally, any coordinated decision by U.S. oil producers to reduce output to boost prices would violate antitrust laws. But legal experts have said that if the federal government leads the charge such an effort would arguably be legal.

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN21S1BJ

n°59442210
Plymouth
Posté le 10-04-2020 à 18:15:17  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Citation :

Yet the American president hasn’t promised to make deliberate production cuts. Instead, he will let market forces do their work, allowing low prices to deliver “automatic” output curbs.
His energy secretary Dan Brouillette predicted a decline of nearly 2 million barrels a day in U.S. output by the end of this year.

Trump aurait réussi ce coup de maître sans rien promettre :??: c'est flou, ya un loup

traduction :

Citation :

Pourtant, le président américain n'a pas promis de réduire délibérément la production. Au lieu de cela, il laissera les forces du marché faire leur travail, permettant à des prix bas de fournir des restrictions de production «automatiques».
Son secrétaire à l'énergie Dan Brouillette a prédit une baisse de près de 2 millions de barils par jour de la production américaine d'ici la fin de cette année.

Loi antitrust aux USA, ils ne peuvent pas imposer de réduction je crois. Mais ca pourrait changer

n°59442211
evildeus
Posté le 10-04-2020 à 18:15:17  profilanswer

C'est vieux de 24h ca.

n°59442236
Plymouth
Posté le 10-04-2020 à 18:17:58  profilanswer

Il a dit quoi Trump a Poutine ? C'est ca qui serait intéressant

n°59442356
TubeMap
Posté le 10-04-2020 à 18:28:28  profilanswer

J'ai pas de compte avec le WSJ, moyen que tu m'envoies l'article en MP?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 18:28:28  profilanswer

n°59442369
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2020 à 18:29:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Citation :

traduction :

Citation :

Les US vont réduire le production, donc il a laisse un bout de sa chemise

n°59442380
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2020 à 18:30:42  profilanswer

TubeMap a écrit :

J'ai pas de compte avec le WSJ, moyen que tu m'envoies l'article en MP?  

:jap:

les premières lignes suffisent :D

n°59442395
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 10-04-2020 à 18:32:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Personne pour quoter sérieux ? [:rofl]

:D  :D  :D

n°59442458
lapin
Posté le 10-04-2020 à 18:37:55  profilanswer

gugusg a écrit :

c'est même pire, Raffinerie plus Chime c'est maintenant en 2019 47,0% de leurs activité et Exploration-Production ça n'est plus que 12,3%, même le Marketing et les services représente en 2019 un total de 23,5% de l'activité bien loin devant le production de Pétrole et de Gaz.

ça n'est pas moi qui le dit mais total dans sont PDF page 7 de sont rapport AMF:

https://www.total.com/sites/g/files [...] l_2019.pdf

voir impression écran:

https://www.dropbox.com/s/synxrjveyshoh2w/Total-Raffinerie-chimie.jpg?dl=1

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-04-2020 à 18:40:55
n°59442478
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 18:40:04  answer

Plymouth a écrit :

Google c'est Alphabet A ?

Oui, pour moi il s'agit de GOOGL.

Mes positions GAFAM (que j'étoffe petit à petit, notamment pendant les corrections) :  
150 MSFT +6,7%
10 AMZN +10%
12 GOOGL -6,5%
18 AAPL +19%
18 FB +9%

-Patrick- a écrit :

Tu ne trouves pas qu’ils sont devenus trop gros ? Ils vont peut être poser problèmes aux États

glandoll a écrit :

Quelques explications ?
Pareil pour scipion.
Ca considère uniquement le potentiel de progression du titre ?  

Amazon en dernier c'est osé quand même  :D
Après oui Apple n'est pas non plus celui avec le plus de potentiel clairement.

Je raisonne toujours en risk/reward, donc oui, il s'agit de potentiel de total return à long-terme, en tenant compte des risques (tels que je les perçois) :

- Pour moi Amazon est l'entreprise de ce début du 21e siècle, incontournable dans un portefeuille. Leur histoire serait déjà hallucinante s'ils s'étaient contentés de disrupter le secteur de la distribution, mais avec le cloud ils sont pionniers sur un secteur clef. J'aime beaucoup leur approche de disruption systématique d'activités traditionnelles, et ils n'en sont peut-être qu'au début : très attractif pour un investisseur orienté croissance comme moi. Bien sûr ils commencent à être très puissants et ça suscite un risque politique (demandes de décartellisation etc). A mon avis, l'élection de Biden serait un feu vert pour Amazon et les autres GAFAM pour 4 ans, tout comme ils avaient prospéré sous Obama. Je suis rentré dessus en force fin 2019, car je trouvais qu'il y avait une déconnexion entre les belles performances d'un côté, et la stagnation du cours depuis 1 an et demi de l'autre, dans un contexte pourtant très porteur pour les technos. Bien sûr c'est cher optiquement (PER 2020e 72, 2021e 51) mais c'est un mastodonte dont le CA avance à +15-20% / an (soit 2,5-3 fois plus vite que l'indice !) et à mon avis il y a un beau potentiel pour améliorer la rentabilité : vraiment une entreprise extraordinaire, incontournable pour un investisseur orienté croissance.

- J'aime aussi beaucoup Google : bien sûr j'apprécie leur captation d'une part croissante du marché de la pub et la domination de leur moteur de recherche, même si ça m'attire moins que le côté disrupteur d'Amazon. Ce que j'apprécie surtout chez Google c'est leur côté innovateur et leur capacité à s'exposer à de multiples risques positifs via le développement de projets innovants in-house ou via du capital risque. Bien sûr il y aura beaucoup de déchet dans tous ces projets, mais c'est le prix de l'innovation, et en termes d'expertise et de puissance de feu, Google me semble sans équivalent. A côté de la vache à lait (le moteur de recherche/la pub), je vois mes actions Google (en partie) un peu comme du capital risque (dans le genre, je regarde aussi SoftBank) : ça a toute sa place dans mon patrimoine, car pour l'instant je n'ai pas la surface financière (ni les connaissances) pour m'exposer au private equity - ce qui dans le cadre de mon approche orientée croissance m'intéresserait. Actuellement Alphabet n'est vraiment pas chère (PER 2020e 25, 2021e 21 !), pour une entreprise dont le CA augmente un peu moins vite que celui d'Amazon (+10 à +18%/an), mais nettement plus que l'indice. Je vais sans doute renforcer ma position GOOGL en fin de semaine prochaine dans le cadre de mon investissement régulier.

- Microsoft est une entreprise que, comme beaucoup, j'ai longtemps sous-estimée. Sa capacité d'adaptation à un environnement technologique changeant constamment est incroyable et son leadership excellent. Pour moi, c'est devenu LA blue chip américaine, insubmersible. Le CA augmente avec la régularité d'un métronome, à +12% / an : moins rapide qu'Amazon et Google, mais nettement mieux que l'indice. La rentabilité est extraordinaire - sans pourtant donner l'impression qu'ils exagèrent niveau pricing (comme Apple). Je vois Microsoft comme l'un des gagnants de la pandémie, avec le développement probable du télétravail : même dans mon environnement très dégradé en Afrique (ils ne connaissaient pas le télétravail), j'ai recommandé Teams dans ma recommandation de business continuity. ça se paie un peu plus cher que Google mais sans excès (PER 2020e 29, 2021e 27), ça croît moins vite qu'Amazon et Google mais c'est plus régulier et sans doute avec un risque politique inférieur. Incontournable !

- Facebook est une très belle entreprise : la croissance du CA (parfois > 20% / an) reste très forte, malgré un risque de ringardisation sur leur activité principale chez la nouvelle génération. D'accord avec LooKooM sur le potentiel de Whatsapp et Instagram. Je les vois un peu comme un Google bis, captant une part croissante du marché mondial de la pub, mais sans le côté innovant et smart de Google (en tout cas pas à ce point). Par ailleurs le risque politique me semble plus élevé. Pour moi c'est une action qu'on peut acheter régulièrement, dès qu'une polémique (leur rôle pendant les campagnes électorales, le harcèlement en ligne, l'accumulation de données privées etc.) revient sur la table - je pense que ça continuera, même si l'élection de Biden aiderait. Mais la qualité est là, et c'est vraiment pas cher du tout compte tenu du rythme de croissance : PER 2020e 22, PER 2021e 17. Possible que je renforce aussi la semaine prochaine.

- Apple est une entreprise dont je ne comprends pas totalement le succès : comme consommateur, je n'achèterai probablement jamais leurs produits, que je trouve bien trop chers. Pour ma téléphonie, je suis un client fidèle de Samsung ; il faudrait que mon patrimoine passe au moins à 8 chiffres avant que j'envisage éventuellement de passer chez Apple. Mais je leur reconnais un talent marketing incroyable, surtout dans le renouvellement permanent de l'arnaque de l'attraction des clients, et bien sûr aussi un talent d'innovation et de compréhension des besoins des clients. Ils me semblent néanmoins bcp plus disruptables que les 4 autres GAFAM. Cela dit, aux niveaux actuels de valo, ça s'achète (PER 2020e 21, PER 2021e 18), même si la croissance est un peu faiblarde à mon goût.

Je vois un peu les GAFAM comme l'équivalent des Coca-Cola, Philip Morris, Exxon, General Electric etc. des années 1980 : de pures blue chips avec encore un beau potentiel (avec des risques positifs importants pour Amazon et Google). On devrait tous en avoir dans nos portefeuilles. ça me tue que le débat sur les forums soit "Unibail ou Renault ?" alors qu'on peut tous profiter du succès d'entreprises magnifiques.

Dans le cadre de mon portefeuille orienté croissance, je ne surpondère néanmoins pas les GAFAM : je préfère surpondérer les possibles "GAFAM du futur", par exemple dans le secteur du cloud, même s'il est évidemment compliqué d'identifier les futurs disrupteurs.

n°59442531
-Patrick-
Posté le 10-04-2020 à 18:44:56  profilanswer

Merci Frer  [:la chancla:5]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59442545
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 18:46:15  profilanswer

D'ailleurs pour la famille que je conseille actuellement j'ai classé la Tech en secteur défensif :) Je ne suis pas le seul à le faire.

Je construit leur allocation avec 'Rentes risquées' 'Defensif' 'Cyclique' 'Hypercroissance'.  

Dans le langage scipionesque, hypercroissance est le segment gafam du futur.

n°59442584
-Patrick-
Posté le 10-04-2020 à 18:49:50  profilanswer

ETF Nasdaq ça paraît plus simple non ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59442594
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 18:50:43  answer

WRC80 a écrit :

T as pas reçu le mail linxea se voulant rassurant pour les possesseurs de SCPI ? Reçu il y a 10 minutes

Si justement :o
Tous les clients Linxea l'ont reçu car je l'ai eu alors que je n'ai aucune part de SCPI

n°59442613
blueape
Posté le 10-04-2020 à 18:52:50  profilanswer

blueape a écrit :

Sinon, question sérieuse, je me demande si l'achat de junk bonds par la FED n'est pas un game changer :??: ?

La y'a plus de limite, est ce qu'on est encore  dans le soutien de l'économie ou dans la manipulation de cours pure et simple, digne du pire des régimes communistes ?  

[:sombrero67]

J'ai trouvé cette vidéo du jour, (youtube, Béchade)qui me semble bien aller dans ce sens :
"La FED abolit l'économie de marché"
https://www.youtube.com/watch?v=TQ50F4xWvhU

Du coup est ce que ca serait le moment pour faire du gros argent à court terme sur les marchés, vu que la FED rince tout le monde  :D ?

Message édité par blueape le 10-04-2020 à 19:12:46

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59442624
-Patrick-
Posté le 10-04-2020 à 18:53:51  profilanswer

HY + GAFAM  

Le combo d’avenir  :love:

Avec la fed qui arrose

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 10-04-2020 à 18:54:19

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59442631
lapin
Posté le 10-04-2020 à 18:54:41  profilanswer

n'oublier pas que pour le Cloud Comuting il faut intégré des serveurs et dans chaque serveur il faut de deux à Huit Processeurs et de deux à 4 GPU le tous dans un RACK 1U ou 4U, donc il faut du nVIDIA pour les GPU, du AMD pour les CPU et les GPU, du Intel pour les CPU et bientôt les GPU pour le computings and Graphics, du Super Micro pour les Cartes mère, du Foxconn( [:le colonel moutarde:4]  [:rhetorie du cupra]  [:rhetorie du chaos]  [:cerveau du chaos]  [:o_yvele] ...pléonasme tous le monde sait que c'est con un Renard...!!!) pour les cartes mère et l'intégration, du Dell et du HP Entreprise cartes mère et serveur et intégration, du Cray, même si coté Microsoft et Amazon AWS et Google ils construisent au même leurs cartes mère et leurs serveurs.

noté qu'il emplie les RACK pour faire une Baie et qu'un serveur comporte plusieurs Baies.

n°59442641
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 18:56:15  profilanswer

-Patrick- a écrit :

-Patrick- a écrit :

HY + GAFAM  

Le combo d’avenir  :love:

Avec la fed qui arrose

C'est clair qu'un pauvre tracker USHY et ANX faisait magnifiquement le job ces dernières années :D

n°59442651
lapin
Posté le 10-04-2020 à 18:57:27  profilanswer

-Patrick- a écrit :

y a un peu de tous dans le Nasdaq, même de la pharma ou du médical pas forcément très high-tech, même le Nasdaq-100 est un pot pourrit de plein d'entreprise qui n'ont pas grand chose à voir avec la High-tech.

n°59442660
-Patrick-
Posté le 10-04-2020 à 18:58:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est clair qu'un pauvre tracker USHY et ANX faisait magnifiquement le job ces dernières années :D

Et pour les prochaines sans doute  

Le tout avec une gosse ligne ETF monde  

Dire que je me tire une balle dans le pied avec des SIIC :/

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59442698
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 19:02:18  profilanswer

lapin a écrit :

y a un peu de tous dans le Nasdaq, même de la pharma ou du médical pas forcément très high-tech, même le Nasdaq-100 est un pot pourrit de plein d'entreprise qui n'ont pas grand chose à voir avec la High-tech.

La ou tu as raison est qu'être pur Tech est valide aussi. Les quatre verrues du Nasdaq 100: United Airlines, American Airlines, Marriott et Expedia :(

n°59442733
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 19:05:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'ailleurs pour la famille que je conseille actuellement j'ai classé la Tech en secteur défensif :) Je ne suis pas le seul à le faire.

Je construit leur allocation avec 'Rentes risquées' 'Defensif' 'Cyclique' 'Hypercroissance'.  

Du coup, question sérieuse, tu mets quoi dans hyper croissance?
Bien sûr je ne te demande pas de fournir gratuitement ici les conseils que tu monnayes.

En 1980 il était difficile pour le commun des mortels d’imaginer l’apport d’internet (et la manne financière), son impact en 40 ans. Du coup, niveau vraiment macro, tu identifies (penses identifier en réalité) des tendances et/ou des possibles disruption dans notre mode de vie avec un impact aussi gros qu’internet ?

Ou c’est plutôt des idées type Virgin ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59442745
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 19:06:38  answer

Tiens je viens de voir sur un de mes CTO que je suis un peu moins que j'ai toujours du DSP5 en MV PRU 30,90  [:moonbloood:2]  
Ça aurait pu être judicieux de refourguer cette barquette de chipo avariée hier soir  [:moonbloood:2]

n°59442798
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 19:13:53  answer

Dans l'Investir n°2414 de ce jour

https://i.imgur.com/A95ArxZ.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 20:22:33
n°59442800
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 19:14:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Du coup, question sérieuse, tu mets quoi dans hyper croissance?
Bien sûr je ne te demande pas de fournir gratuitement ici les conseils que tu monnayes.

En 1980 il était difficile pour le commun des mortels d’imaginer l’apport d’internet (et la manne financière), son impact en 40 ans. Du coup, niveau vraiment macro, tu identifies (penses identifier en réalité) des tendances et/ou des possibles disruption dans notre mode de vie avec un impact aussi gros qu’internet ?

Ou c’est plutôt des idées type Virgin ?

Je suis un bien piètre stock picker. Je ne conseille aucun titre.

J'assemble des briques et je choisis et interview des equipes de gestion. Je pilote les analystes de la famille pour les faire data cruncher. Et ensuite je fais des propositions de mandats avec de belles matrices de correlation, analyses de sensibilité, portefeuille de scénario de marché et simulation de monte carlo pour tenter de borner les performances futures à 2 sigma gauche/droite. Je ne faisais plus ça depuis longtemps donc je me dérouille un peu actuellement, ça fait à peine un mois que j'ai accepté cette mission :D

Hypercroissance c'est surtout des boites de Tech, Consumer plus petites. Bref ce sont des mandats qui cherchent à battre le Nasdaq100 ou le S&P US Tech et qui peuvent faire ce qu'ils veulent. 20-25 titres maximum donc strategie ultra concentrée qui ne peut se déployée que dans un mandat de titre vif, pas au format fonds étant donné les contraintes UCITS IV. Comme ces gérants me pitchent j'ai leur portefeuille oui mais pas le droit de partager à la volée. Je n'ai copié aucun trade. Mais bon tu retrouves régulièrement Tesla, Zoom, Peloton, etc...

n°59442806
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-04-2020 à 19:14:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce serait quoi tes top picks en "hypercroissance" (croissance, quoi). Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

n°59442823
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-04-2020 à 19:16:32  profilanswer

Très bon post. Merci pour l'effort.
Je partage totalement ton avis, avec un chouilla moins d'entrain sur Amazon.
Google, je vois surtout la puissance actuelle et la pointe de l'IA. Je suppose que c'est implicite dans ton post mais je crois surtout que ça prépare l'entreprise mieux au futur que les autres GAFAM.

Message édité par The_Declaration le 10-04-2020 à 19:17:56
n°59442921
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2020 à 19:26:38  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EVQYooXU8AAcDmU?format=jpg
L'imprimante de powell elle a une double alimentation? :o

n°59442928
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-04-2020 à 19:27:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toutes ces belles valeurs qui ont fondu, et on est persuadé qu'elles remonteront vite comme avant  :pt1cable:  
Sauf que de toutes mes lignes, c'est bel et bien l'ETF Nasdaq qui est repassé dans le vert en premier.

n°59442985
-Patrick-
Posté le 10-04-2020 à 19:34:05  profilanswer

ETF Nasdaq le prochain fonds€  [:woods11:4]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59443013
Kelchacalc​etype
Posté le 10-04-2020 à 19:35:53  profilanswer

-Patrick- a écrit :

ETF Nasdaq le prochain fonds€  [:woods11:4]  

Le fameux Livret N [:shadow aok:2]

n°59443015
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 19:35:57  answer

_null_ a écrit :

Interview du PDG de Biosynex (ALBIO)
[...]
Monte monte petite pépite [:gzk:2]

Je garde alors encore un peu :D
On renforce une biotech :o ?

[:le petit tiburce:5]

n°59443048
Plymouth
Posté le 10-04-2020 à 19:39:28  profilanswer

Merci Scipion puis je oser te demander un dernier avis sur Disney qui a beaucoup chute à cause de la fermeture des parcs ?

Mais Disney plus à l'air prometteur et il ne faut pas oublier que Netflix c'est 150mld de capi donc le gâteau est très gros à partager . Et Disney a une image de marque très forte et est très aimée des jeunes

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 10-04-2020 à 19:43:13

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°59443051
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 19:39:42  answer

investir nº 2414, en fait. (Investir 10 c'est leur sélection de valeurs).

n°59443112
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 10-04-2020 à 19:45:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une partie du business qui represente plus des 2/3 de leurs profits et croissance, Amazon et AWS c'est quasiment transitif en 2020.
Moins le cas de Microsoft ou Google.

A ce titre la saga du contrat JEDI est intéressante :

https://www.cnbc.com/2020/03/24/ama [...] tract.html  

10Mds$ et une bonne publicité à la clef, il y a de quoi changer le rapport de force, ou tuer le game.

Et un processus d'attribution digne tu tiers monde, qui fini au tribunal  :)  

"Some of those alleged attacks were detailed in Mattis’ recent memoir, in which the former Defense secretary claimed Trump told him to “screw Amazon” out of the contract."

n°59443204
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 10-04-2020 à 19:53:10  profilanswer

Je pene qu'il a voulu dire Investir du 10 avril...

[:caillebotte:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11135  11136  11137  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)