| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:28:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident | detente à admirer la nature dans mon petit rucher.....
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 10-04-2020 à 15:46:19 |
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Phil Traere |
|
TubeMap |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 15:46:40 ![]() ![]() |
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
_null_ _null_ité | Interview du PDG de Biosynex (ALBIO)
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:21:11 ![]() |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cincoparedes |
|
lm2 |
glandoll |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
J'ai mon témoin de mariage completement addict aux paris sportifs qui a ouvert un compte sur eToro car il était, je cite "en manque d'adrenaline". Il est allé jusqu'à renommer les devises avec des clubs de foot et il fait des paris sur des options binaires à expiration ultra courte. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-04-2020 à 17:23:00 |
burnout62 | On a tous été noob au début. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
martin2troie A la droite du Menhir | C'est plus du HS là |
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Pour en revenir à la bourse , hier des amis de mes parents ont pu avoir un emprunt à 0.5% pour payer les salaires et loyers de leur entreprise qui était en difficulté (ils auraient fait faillite sans le prêt ) Ils commenceront à rembourser quand la boutique reouvrera --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
WRC80 | T as pas reçu le mail linxea se voulant rassurant pour les possesseurs de SCPI ? Reçu il y a 10 minutes
Faut juste lire les 3 dernières pages de ce topic pour voir 10 personnes se plaindre de la fermeture pendant 4 jours |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |