| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Plutôt 1,95. Mais oui, mécaniquement le levier augmente pendant les baisses, donc l'idée de renforcer pour augmenter le levier est assez limitée.
Je n'y vois pas trop l'intérêt, autant investir ce cash directement. Le différentiel entre coût de la marge et taux sans risque du fonds euro est négatif ou très faiblement positif, et ne mérite pas amha le risque de se prendre un appel de marge quand il faut au mieux une semaine pour faire un rachat puis virement vers le courtier. inb4 “mais l'appel de marge tu le vois venir largement une semaine à l'avance”: non, déjà parce que ça peut baisser très vite (comme on a vu en mars), et parce que les courtiers peuvent durcir leurs conditions de marge du jour au lendemain (on l'a aussi vu en mars, avec DeGiro et Saxo). Message édité par artefact7 le 07-04-2020 à 11:51:36 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:50:47 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:53:27 ![]()
|
Plix |
C'est qui Nicolas Chéron Bref survol de son expérience, j'avoue que je suis étonné par tant d'attention Message cité 6 fois Message édité par Plix le 07-04-2020 à 11:56:03 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Zygonyx Apocalypse soon |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:57:18 ![]() ![]() |
stephaneF | Il est assez désagréable Nicolas ce Chéron ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lapin |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 07-04-2020 à 12:01:56 |
Karma-design |
Toute cette haine à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous. La méthode Coué n'implique pas d'attaquer les autres, tu peux etre convaincu de ta position sans haine envers ceux qui pensent l'inverse.
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
-Patrick- |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
bobor tueur de n44b |
-Patrick- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-04-2020 à 12:09:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
TrueStory | Europcar s'envole, plan de sauvetage annoncé pour eux --------------- Deal with it. |
Zilian |
|
crashray | Ah Chargeurs, j'aurais dû charger plus Message cité 2 fois Message édité par crashray le 07-04-2020 à 12:19:17 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-04-2020 à 12:24:36 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Cosmik Rodjeur |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |