| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:53:01 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 17:58:43 ![]()
Pour moi l'expérience de cette pandémie va accentuer 2 grandes tendances de la consommation : 1) la vision de la maison comme cocon protecteur, lieu de consommation, de travail, de sociabilité : beaucoup vont vouloir aménager leur domicile comme lieu de vie "complète", où l'on peut (télé) travailler (Slack, Microsoft...), faire du sport (Peloton), faire des rencontres virtuelles (Match), consommer (Amazon...), jouer etc. On va porter beaucoup d'attention à l'aménagement et à la décoration de ce cocon (Marimekko...). La maison doit devenir "suffisante" pour une vie confortable et "complète" (= sans frustration), en totale sécurité : un monde en miniature. 2) le désir d'expériences uniques : si l'on doit sortir de son cocon (ce qui implique un risque potentiellement mortel), ce n'est pas pour boire un verre ou prendre le métro, mais pour vivre des expériences uniques, que ce soit des voyages dans l'espace (Virgin Galactic) ou des expériences de vie écolo-compliant (Lindbald Expeditions). Toute incursion dans le monde extérieur - tellement dangereux ! - doit désormais nous apporter quelque chose d'unique et d'essentiel. Ces 2 tendances ne sont pas incompatibles, mais au contraire complémentaires : notre vie va désormais se passer essentiellement à domicile - mais de façon enrichissante et sans frustration - et avec des expériences intenses quand nous nous aventurons dehors. Bien sûr je positionne mon portefeuille en conséquence. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 18:07:30 |
gusano |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
no_gods Uplifting trance ! |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On en reparle demain |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:05:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
blueape |
kokolukia |
|
requiem666 For a Fuck |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 06-04-2020 à 18:15:57 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-04-2020 à 18:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 18:18:29 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
evildeus | Quand ... même, +3.75% sur PEA et + 6% CTO actuellement |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
needless |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 18:30:04 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cosmik Rodjeur |
|
Pipould's |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
artefact7 passenger of the universe |
Je pense que ce phénomène est étroitement lié à la culture et aux traditions japonaises, difficilement applicable en occident. Peut-être comparer au “doomer”. |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 06-04-2020 à 18:45:05 |
LooKooM Modérateur |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 18:48:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 18:55:04 |
blueape |
enhanced | Quelle valeur vous semble sereine dans un horizon LT (donc les variations actuelles ne me dérangent pas du tout)?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |