| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:31:04 ![]() ![]() |
corran |
|
blueape |
Message cité 3 fois Message édité par blueape le 30-03-2020 à 23:52:50 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
zad38 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tes puts sont ITM? Exercice américain? |
LooKooM Modérateur | Si c'était americain il serait déja exercé je pense. 99% des Call/Put sont de type européen, exercice à la fin seulement. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
WRC80 |
Les centres commerciaux, les cinémas, les stades de foot... etc seront les derniers à réouvrir plusieurs |
brosswood |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:54:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:59:48 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
corran |
LooKooM Modérateur |
|
corran |
|
corran |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 31-03-2020 à 00:31:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 00:42:04 ![]()
Vous utilisez quoi comme screener aujourd'hui ? Je connais celui de ZB par exemple mais sinon ? Certains font du trading sur quelques jours ? Comment repérez vous les valeurs qui vont bouger suffisamment... |
Maksik |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
LooKooM Modérateur |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Vous connaissez un équivalent du BX4 sur le SP500 ? je vois le covid comme une grosse hécatiombe, malgré les promesses de thunes des BC. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 00:57:44 ![]() Analyse sémantique > all. |
zackshoot |
|
corran |
|
Shriv |
Elles ont déjà bien explosé à la hausse. |
Kelchacalcetype |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-03-2020 à 01:31:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
Message cité 2 fois Message édité par Demzan le 31-03-2020 à 01:48:15 |
Demzan Je ne sais pas encore |
Message édité par Demzan le 31-03-2020 à 03:00:33 |
Coucousalutin |
Message édité par Coucousalutin le 31-03-2020 à 03:41:52 |
ironpanda |
Très intéressant comme post Petite question concernant la partie en gras : pourquoi choisir des ETF Stoxx 600 pour les sectoriels, et pas des MSCI? Pourquoi le pari sur l'Europe? J'ai fait les calculs pour le healthcare typiquement, entre HLTW (Lyxor MSCI World Healthcare) et LYXHEA (Lyxor Stoxx 600 Europe Health), et à part sur la dernière année HLTW surperforme par rapport à LYXHEA sur les 10 dernières années (je peux fournir les calculs et les graphs si besoin), les résultats sont comme suit :
Le YTD n'est pas annualisé et le 25/10/2010 c'est leur dernière date de cotation commune. J'ai pas regardé pour les autres mais je sais qu'il existe des ETF chez Lyxor qui couvrent Consumer Staples, Consumer Discretionary, Industrials, Materials, etc...
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 31-03-2020 à 04:48:46 |
blueape | J'étais passé à coté, quelle honte
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gimly the knight |
Tu peux me compter dans la team "trop liquide a son gout " C'est terrible cette remontée. Il faut un gros mental pour ne pas acheter maintenant |
Phil Traere |
Je louche demain à l ouverture de WS sur mon Vanguard FTSE All World. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |