| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Je louche demain à l ouverture de WS sur mon Vanguard FTSE All World. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 07:46:07 ![]() ![]() |
Karma-design |
Meme les institutions mainstream (rabobank, JP Morgan) abondent dans le sens d'un dead cat bounce et d'une chute à venir. Il n'y a aucune explication rationnelle à la montée de ces derniers jours, ca va finir par retomber. Je ne dis pas que ca va forcément descendre plus bas que le dernier botton, mais ca devrait s'en approcher. A moins que le marché soit totalement manipulé par la Fed et ses comparses, auquel cas il y aura de bonnes affaires sur les autres marchés. |
glandoll |
|
incassable | compagnie des alpes à 15€, ce serait pas le moment de prendre les 400 actions pour rentrer dans le club ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-03-2020 à 08:41:05 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
evildeus | Bien vert encore. Team liquide |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le VICE-PRÉSIDENT de l'assemblée nationale italienne retire le drapeau européen de son bureau
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 08:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 08:59:51 ![]() |
brosswood | Biosynex +22%, free money |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est quoi les meilleurs avantages que vous connaissez ? |
glandoll |
|
Threal |
|
evildeus |
|
stephaneF |
Le dernier communiqué est là : Message édité par stephaneF le 31-03-2020 à 09:31:42 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
incassable |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
incassable | Bonjour, j'ai pensé que vous pourriez trouver ceci intéressant: - https://fr.investing.com/news/stock [...] te-1945901
Message édité par incassable le 31-03-2020 à 09:42:06 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 31-03-2020 à 09:43:57 |
incassable |
|
Proc | Hello les frer,
|
brosswood |
|
|
fricofou |
Renouvelé. Liste ici: https://espace-actionnaires.compagn [...] /avantages P.S: Pour ceux chez BD, le dividende de total c'est pour demain. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 31-03-2020 à 09:49:39 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ph75 |
Ah zut ce sont des forfaits station et pas groupes de stations (3V, Espace Killy, ...) c'est ça ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Spa comme si on avait mis la liste en FP de tous les clubs actionnaires des grosses boites Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-03-2020 à 09:52:40 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:53:40 ![]()
|
kokola !!! | Boursorama en PLS, j'arrive même pas à me connecter. C'est à ce point le borde'l? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 31-03-2020 à 09:55:01 |
incassable |
|
brosswood |
|
glandoll |
Nestlé va chuter donc |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |