| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:09:58 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Januspyrus | Je ne suis même pas encore dans le club PEA 10, si j'en prends c'est une demi-cuillère (je me force à garder l'énorme majorité de mon PEA en EWLD). |
kir royal | Le topic devient bulliste à ce que je vois. Plus sérieusement, pour moi le marché est en plein déni. C'est la première phase du deuil. Graham avait raison. Monsieur le marché est un grand instable, hypersensible et influençable. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Comment ca se passe les cheques envoyés aux américains ? Il faut etre sur le territoire américain ou des gens avec la double nationalité en france qui ont jamais mis les pieds aux USA en recevront aussi ? je demande car j'ai des connaissance bi |
gundam13 Fan de T-1000 |
pinpoy | Il faut combien de milliards de rachat pour créer cette inflation ?
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:30:26 ![]() ![]() |
kir royal |
Avec pour l'instant une incertitude concernant la profondeur de cette crise. C'est sûr que si ça repart partout dans un mois, le marché a raison de ne pas plus réagir. Malheureusement, c'est un scénario un peu trop rose quand on regarde objectivement les données. |
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 30-03-2020 à 22:36:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Loup23 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | URW à 49, même avec le dividend cut c'est 10% |
Awaer |
|
Sooo |
LooKooM Modérateur |
|
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
kir royal |
Ces situations sont d'ailleurs les plus difficiles à vivre psychologiquement. Entre tentation de la bonne affaire et peur d'un creux encore plus violent, il est très facile de craquer dans un sens ou dans l'autre. |
zad38 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Phil Traere |
Pourquoi tu veux retenter un Tu vas tenir le coup? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LooKooM Modérateur |
C'est à dire un fonds de private equity qui va proposer par exemple une offre à 60 EUR pour sortir URW de la cote.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-03-2020 à 23:00:22 |
Plymouth Expert des marchés financiers | "Vendredi BPCE Lease a envoyé un courrier à plus de 45.000 clients des Banques populaires, des Caisses d’Epargne, de Palatine, du Crédit Coopératif, pour les informer que leurs échéances des 6 prochains mois de crédit-bail mobilier, immobilier, ou location longue durée, étaient reportées sans aucune intervention de leur part.
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 30-03-2020 à 23:19:39 |
lapin | Le TRI de mon CTO est de +2,34% c'est correct https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk |
Kelchacalcetype |
|
Serresjp |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |