| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 24-03-2020 à 18:15:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 18:14:16 ![]()
|
evildeus | C'est pas encore le confinement a Singapour et il n'y en a jamais eu a priori
|
Latiole | D'après ma femme, c'est le moment de loucher. Elle va même acheter pour sa mère dont elle a accès au CTO (avec son accord). Ca vaut ce que ça vaut |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zad38 | |
cascayunga |
|
Serresjp |
|
footeure Face x 50 | J'ai un paquebot de 35 louches à placer (en 1 seule fois malheureusement) , ya pas intérêt qu'on ait atteint le plus bas hein |
Latiole |
Elle n'investit pas son argent. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:24:20 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_null_ _null_ité | 6 louches de BX4 et 4 louches de DSP5
|
cisko |
Y a quand même pas mal de valeurs qui vont pas s'en remettre avant quelques as nées Esso |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Pour l'instant US font -1% par rapport a la fermeture de Paris |
xkozen | Bon bah on maintient la position de BX4 pour l'instant en espérant que le CAC continue pas à grimper aussi violemment |
bogey |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xkozen |
|
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 18:43:57 |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-03-2020 à 18:41:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frankie_flowers |
Je parierais davantage sur les salles de sport. (qui touchent les deux sexes).
+1 ce serait quand même dommage de perdre nos boxeurs sur de telles pécadilles.
|
Miles_Teg91 | Remontada temporaire à mon avis Quand l épidémie va bien toucher les us a la sauce italienne on verra le marché capituler. Les boîtes commenceront à virer, À faire défaut, À couper les dividendes... Les vieux vont vendre leurs actions pour se soigner ou profiter. La conso va baisser (moins de pognon dispo) C est comme les français avec les italiens
--------------- Votre bracelet personnalisé |
frankie_flowers |
Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça ! |
Lolo_hfr |
|
frankie_flowers |
Je dois avouer que je suis assez séduit par cette THESE également.
|
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 18:48:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 18:49:11 ![]()
|
R-jac |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
|
redlerouge | On est d'accord... |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |