| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:15:30 ![]() ![]() |
coucouriste | Il y en a qui savent faire du gros argent
|
-Patrick- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke | Ca me fait chier cette hausse, j’ai pas eu le temps de recharger toutes mes lignes...
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-03-2020 à 11:21:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
On devrait inventer un “pourcentage” logarithmique. Ça rendrait service au monde. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:22:33 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-03-2020 à 11:26:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
XprtZ Profil : O.O | J'ai pris quelques PV à 10% et réduit mon PRU sur certaines lignes, satisfait.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:29:32 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
pinpoy | Il arrivent quand le flot de news sur l'explosion de cas dans les pays genre Brésil pour calmer cet optimisme boursier tout à fait déplacé et hors de propos Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 20-03-2020 à 11:32:06 |
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! | le tabac fermé près de chez moi
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:37:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 11:37:26 |
artefact7 passenger of the universe |
T'as plus de chances de finir millionnaire en achetant des turbos warrants au hasard qu'en jouant à euromillions. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stephaneF | URW : +24% ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Zilian |
Message édité par Zilian le 20-03-2020 à 11:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:39:55 ![]()
|
Loup23 |
|
LooKooM Modérateur |
|
toji i am disappoint |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Zilian |
|
Sooo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:50:14 ![]() Nicolas Chéron²
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |