| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:45:21 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
|
evildeus | L’AMF a du être un peu trop généraliste dans ses instructions hier |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
lapin |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lolo_hfr |
|
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 20-03-2020 à 10:51:38 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:49:27 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lolo_hfr |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lolo_hfr |
|
Serresjp |
Remontada alors que le nombre de cas monte en flèche aux USA, que le prolongement du confinement se profile en France, qu'en italie c'est de pire en pire, que la France va perdre 10 % de pib ? A part si un vaccin est trouvé demain matin, non ça va pas remonter tout de suite sur le long terme. Bull trap. Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 20-03-2020 à 10:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:58:19 ![]() https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 78345.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 10:58:48 |
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:59:01 ![]()
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 20-03-2020 à 11:00:23 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coucouriste |
|
Latiole |
|
Serresjp |
Zilian | J'ai largué la majorité de mes BX4 (en PV
Message édité par Zilian le 20-03-2020 à 11:01:32 |
Sooo |
|
artefact7 passenger of the universe | Je propose: prévisions en l'air sans positions concrètes ou sans souriard “cristal” = TT. |
stephaneF | URW : +16% à 69 euros !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sire de Botcor Armorican way of life | c'était polionamen --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
Ibiral Practice makes Perfect |
|
ph75 |
Pas de nouvelle mauvaise nouvelle mais l'incertitude sur la date de reprise de l'éco et les conséquences est toujours là ... |
Plix |
J'en ai acheté aussi PRU sur les foncières URW 50.4 J'hésite à tout revendre |
Awaer |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:11:23 ![]() Airbus +18% Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 11:11:32 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'aimais bien l'ambiance quand tout était rouge. De bonnes tranches de rigolade, et le sentiment que plus le temps passe, plus il y a moyen de se gaver de bonnes affaires à prix cassés. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |