| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Phil Traere | SPG 44usd Centres fermés --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
frankie_flowers |
On parle de quel volume exactement là ? Je n'ai pas regardé les volumes, mais on ne peut pas conclure en voyant une baisse de cours de 40% qu'une majorité des investisseurs a concrétisé des MV.
Vraie question : qui sont ces types qu'on voit sur toutes les photos de salles de marché ? On n'est plus dans les 1980s, qu'est-ce qu'ils foutent au juste à regarder les écrans et à passer des coups de fil, l'air préoccupé ? Les vrais traders restent peinards à la COGIP derrière leur setup de 15 moniteurs non ? Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 18-03-2020 à 22:09:29 |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est des acteurs |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:11:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:12:39 ![]()
Voilà Pour rappel (Wikipedia) "En Allemagne, les grands investisseurs institutionnels commencent à vendre leurs importants avoirs en obligations, de peur d'être spoliés par l'hyperinflation de la république de Weimar et à investir dans les produits en actions. Cette période, qui a commencé en juillet 1922, a conduit l'indice boursier , le Statistisches Reichsamt, en décembre 1922 à jusqu'à 90 fois le niveau d'avant-guerre. La dévaluation monétaire s'accélère de plus en plus rapidement, jusqu'à ce qu'en juillet 1923, l'indice atteigne environ 1,4 million de points et en octobre 1923, environ 171,3 milliards de points. Au plus fort de l'inflation en décembre 1923, l'indice Statistisches Reichsamt atteint 26,89 trillions de points. "
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 22:13:52 |
frankie_flowers |
Clairement le nombre de décès est le seul indicateur fiable, puisqu'il y a en gros autant de manières de compter les cas de COVID que de pays (et des pays comme la France changent même de méthode de dépistage / comptage en cours de route).
C'est un graphe en bolivars ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 18-03-2020 à 22:15:14 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Même mon beau-père, 70 ans, a fait une grosse prise de bénef il y a un mois. Il a un fait un panic buy de GLE et je sais plus quoi il y a deux semaines, mais sinon il est toujours liquide. Il a largué axa à quasi 24€ et je lui ai dit à 20€ d'attendre, dit encore à 17 et là il va commencer à rentrer. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:16:30 ![]()
|
adoke_924 |
sim0uss |
|
frankie_flowers |
Ca change quoi ?
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:20:55 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:22:55 ![]() Person of the Year 2020 by Times Magazine : COVID-19
|
arthur hanouna |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:29:42 ![]() Les bouchons aujourd'hui en région parisienne. Ouvrez bien les yeux pour distinguer la ligne noire pratiquement confondue avec l'axe horizontal.
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:33:12 ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:39:07 ![]() C'est clair que 3/4 envolé ça fait peur ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben ça ne me choque pas, quand on joue avec le levier c’est dans les deux sens |
Zilian |
|
Awaer | Coronavirus: Paris ramène à zéro les coussins de fonds propres des banques, selon Le Maire
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:46:46 ![]()
Mais vu le peu que ça représente désormais dans mon portefeuille, tant en valeur qu'en pourcentage, je conserve. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 22:48:29 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
LooKooM | Un-75% se récupéré par un +300%... C'est objectivement grave. Je ne donne plus très cher de leur peau.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nobuko-san |
|
Zilian |
|
nobuko-san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |