| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:04:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:04:02 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Calmos les nouveaux
Fais au moins l'effort d'utiliser un indice NTR Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 15-03-2020 à 15:05:17 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 15-03-2020 à 15:07:22 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 15:11:11 |
Serresjp |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:12:58 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
Pzu |
J'aimerais tout de même savoir si il s'agit simplement d'un blocage dans le sens "impossible de retirer du pognon" (bon, ça, c'est évident), ou est-ce que le blocage va aussi jusqu'au "gel des arbitrages" ? Que je ne puisse temporairement pas retirer le pognon, soit. Mais si je peux pas basculer de Fonds Euro vers un ETF World au sein de l'AV, là ça me ferait bien chier Quelqu'un sait ce qu'il en est ? Message édité par Pzu le 15-03-2020 à 15:45:42 |
-Patrick- |
Threal | Est-ce qu'on pourrait avoir une semaine thématique "Amour, gloire et (GROS ARGENT)" ou tout le monde est chill et parle de pognon ? |
gimly the knight |
On verra. Le mental un dimanche aprés midi, c'est toujours facile Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 15:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:41:59 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | La Fed pourrait annoncer ce soir l'achat de papier commercial directement sur le marché primaire
|
Jahaa_sv | Et hop j ai fait le rachat partiel max de mes av. Si j ai besoin de cash pour bouffer c est mieux temporairement sur mon compte en banque. |
Burracho | Les allemands fermes la frontière, je commence à me faire moins de soucis pour mes 1000 balles de BX4 acheté vendredi aprem Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 15-03-2020 à 15:55:39 |
coucouriste | J’ai pour 150k USD d’une obligation fortement orientée immobilier mondial, d’une boite énorme du Qatar.
|
Phil Traere | +1 déjà qu on aurait pas le droit d en prendre cet été --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:20:13 ![]() Grande indécision sur les niveaux d'ouverture du CAC demain...
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bogey |
|
Burracho |
coucouriste |
|
makinoe |
Ils ferment pour tous même les marchandises ? Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 15-03-2020 à 16:36:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Burracho |
stephaneF | Confinement total, comment on bouffe ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Threal |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |