| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:12:08 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Ma théorie, devenez le plus liquide, c'est ce que j'ai fais Message cité 5 fois Message édité par gundam13 le 15-03-2020 à 14:18:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Loup23 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce qui pose un léger problème au bout d’un moment Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 14:22:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 15-03-2020 à 14:25:11 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
trollan |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Non mais stop essayer de timer quoi que ce soit surtout. C'est la pire chose à faire. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:33:11 ![]() Les mecs, franchement, si vous pouviez arrêter d'essayer de « voir » des trucs, ça nous ferait des vacances… |
evildeus | DCA prévu après le 23 sauf si marchés fermés |
Serresjp |
|
|
TubeMap | @Ash bordel je viens de voir l'épisode de South Park avec Amazon |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 14:40:03 |
psychopoussi | desole |
50kmh |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
Pour les intéressés, l'arrêté d'hier soir sur les fermetures :
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-03-2020 à 14:55:47 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Karma-design |
Aux dernières nouvelles le principe d'un forum est justement d'échanger ses opinions. Si tu ne veux pas savoir ce que les autres pensent, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 14:55:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
footeure Face x 50 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 14:58:13 |
Serresjp |
|
falagar-87 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
TheBigO ShowTime! | il va y avoir une tres grosse crise eco
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 | Est ce que vous en profitez dernièrement pour refaire votre liste de valeurs à acheter sur pea et CTO ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 15:04:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |