| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 23:44:56 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | putain mes transactions sont passées avant le discours de Trump --------------- I have a bad feeling about this |
-Patrick- |
evildeus | 10.9% de hausse sur CTO . ATT redevenu vert. |
-Patrick- | SHOOCK en panique
Message édité par -Patrick- le 14-03-2020 à 00:07:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke | Total prépare (déjà) l'avenir et a remporté l'appel d'offre de RTE pour construire le plus gros site de stockage d'électricité par batteries en France. (Dunkerque)
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean | Je sens qu'on a ici un peu de fanboyisme de Total... Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-03-2020 à 00:12:26 |
fredo3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:15:37 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 14-03-2020 à 00:17:46 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:22:48 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 00:27:32 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LOL POLARISE cadre en trading |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
Un peu comme un directeur en entreprise qui annonce la stratégie, et les managers vont gérer l'opérationnel. Je le vois comme ça. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 14-03-2020 à 00:46:48 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 | Lundi matin on va avoir les chiffres pmi chinois de février |
Serresjp | https://www.capital.fr/immobilier/c [...] 6EXq4yP7Z4
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-03-2020 à 00:59:03 |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-03-2020 à 01:18:10 |
gundam13 Fan de T-1000 | En écoutant certains analystes, après une grosse chute comme on le connait, ça mettrait des mois voire 2 ans avant de retoucher des plus hauts |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message édité par Sh3ng le 14-03-2020 à 02:08:09 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Donald veut faire le plein !!....une lueur d'intelligence??????
|
fredo3 |
Pas envie d'expliquer, je te renvois vers les vidéos récentes de Jean-Marc Jancovici qui explique très bien pourquoi c'est une grosse connerie. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-03-2020 à 05:38:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps c'est ma constitution qui est est comme ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Web4444 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 14-03-2020 à 07:44:03 |
Lolo_hfr |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ah c'est le weekend, plus de montagnes russes pendant 2 jours --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Le gouvernement a annoncé un déversement d'argent sur les entreprises qui donne le tournis. C'est pas Yarien du tout. |
gimly the knight |
Le président préside et le gouvernement gouverne, oui. C'est un peu normal en fait. |
Latiole | J'ai louche sur Luftansa hier à 9.66€, je lis ce matin que la compagnie va demander une assistance financière de l'état allemand. Cette louche sera pour ma retraite. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-03-2020 à 09:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |