| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:00:41 ![]() ![]() |
evildeus |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leraturbain |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
bogey |
Moi je suis plus analyse fondamentale que technique et je tends à penser que le plus bas à un seuil psychologique important. Mais je ne le prends pas mal, d'autant plus que l'on n'est pas loin voir on creuse de nouveaux records pour les plus bas |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:17:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pour compléter il faut prendre ça avec des pincettes, cf le dossier cité plus haut : https://www.suravenir.fr/wp-content [...] 112019.pdf "Dans les groupes bancaires, par exemple, où l’assurance-vie est une filiale (Suravenir chez Arkéa, Sogécap à la Société Générale, Cardif chez BNP Paribas, etc.), la maison-mère immobilise le minimum de fonds pour ne pas peser sur sa rentabilité, même si elle peut toujours faire face" Footeure pourra nous éclairer Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 12:19:51 |
gimly the knight |
Ben moi je vois bien une ouverture flat lundi puis un plongeon à partir de 15:30, mais évidemment, j'en sais rien |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 12:22:12 |
langoisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 15-03-2020 à 12:24:48 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
SaucissonMasque |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | En fait ce n'est pas une moquerie gratuite, donc je traduis :
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 15-03-2020 à 12:32:33 |
bogey |
C'est quoi trop tôt? Tu peux demander aux frers qui étaient en pv avant le krach ! L'important c'est de gagner du pognon et de ne pas en perdre. Pour reprendre un certain Warren. Difficile de savoir quand acheter ou vendre, l'important c'est de savoir QUOI acheter. Où est votre mentale les frers, je viens du BTC world. Peut-être pour ça que je suis habitué aux volatilités élevés mais quand même, on est sur HFR. C'est l'elite de la république! |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ben non. Déjà 5 ans trop court pour du "Très long terme". Ensuite c'est des classes d'actif différentes et pas hyper bien corrélées ; en gros si l'immo monte plus que la bourse, tu perds de l'argent. Si tu veux investir dans l'immobilier tu peux le faire dès maintenant via des REITs, et là ton raisonnement va tenir : si l'immo crash tes 15k aussi et du coup en proportion, dans 5 ans tu paieras de toutes façons ton immo un peu moins cher. Tracker MWO par exemple. Pas un conseil d'achat. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 15-03-2020 à 12:31:37 |
Le reste osef Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 12:32:27 |
|
langoisse |
|
|
Un rescapé de la team Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 12:38:11 |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 15-03-2020 à 12:40:17 |
|
Jahaa_sv | Ou alors, au contraire, comme à l apres guerre ca va créer une remontada spectaculaire. Relocalisation, nouvelle société, nouveau business, télétravail qui in fine réduit les coût, etc.. Une vrai crise est peut-être une aubaine plutôt qu une succession de petite crises. Message édité par Jahaa_sv le 15-03-2020 à 12:44:13 |
langoisse |
adoke_924 |
|
langoisse |
gerard bouchard | Si vous voulez organiser un bank-run, faites ça de préférence sur le topic Epargne |
adoke_924 |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
50kmh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |