| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-03-2020 à 19:17:41 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:17:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:17:49 ![]() Nuit du trading IG.com reportée au 16 juin. |
pik3 |
Mais tellement. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:20:02 ![]()
|
starlette27 | Nous , tout le monde en confinement lundi sauf la DSI!!!
|
footeure Face x 50 |
|
Burracho |
|
falagar-87 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:21:53 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic j’aime mon prochain |
falagar-87 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Threal |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Zilian |
|
Serresjp |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PEA en MV malgré 10 ans de hausse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
falagar-87 |
|
Threal |
RuleZ |
|
gsans Slow food... slow.... | Lundi ça va pas être rouge sang, mais noir la bourse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LooKooM Modérateur |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Freres ! J’ai en fin reussi des trads gagnants ce mois ci |
darkmoon021 | Serrons les dents ! Il y aura une fouille archéologique à la cave !
|
gimly the knight |
Exactement, du blabla de gens qui ne savent rien. |
falagar-87 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faudra aller voir le topic épargne brûler au bon moment Message édité par kiwai10 le 13-03-2020 à 19:42:39 |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:43:11 ![]()
|
gimly the knight |
J'ai l'impression que la prise de conscience brutale des gens de pouvoir et d'argent qu'il y a des choses dont leur pognon ne peut pas les proteger est en train de leur faire faire n'importe quoi |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
falagar-87 |
|
coucouriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |