lapin a écrit :
non pas vraiment, le CAC40 et autres indices Européens on le temps de finir en négatif pendant que les US finissent la semaine en positif et ça c'est un peux trop fréquent et extrêmement douteux, à chaque fois c'est récurent les Marchés Européens ce font volée la hausse par les marchés US, au clos l'Europe fini systématiquement dans le rouge, un fois les marchés Européen fermé les marchés US peuvent remonter un vrai Hold Up en règle.
déjà ce qui est trop fréquent et très louches c'est que les marchés Européens ne font rien sans les US et que pour que les Marchés monte il faut a minimal que les marchés US soit ouvert et très fortement haussiers, cet attitudes des marchés Européens systématiquement suiveur est extrêmement louche, je comprends bien que les marchés US sont le marchés directeur, m'enfin ça reste extrêmement louche.
souvent mettons que les marchés Européens démarre dans le vers, puis les marchés US démarre dans le rouge, au bon de quelques minutes les marchés Européen chutent et deviennent négatifs, puis les marchés Européens clos en Négatif et parfois fortement, une fois mes marchés Européens Fermé, les Marchés US repasse dans le Vert et finissent largement positif, et ça c'est hyper récurrent de ce Hold Up des Marchés US sur les Marchés Européens.
|