| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 13-03-2020 à 17:59:58 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:59:34 ![]() ![]() |
lux-or |
Bon, vu la tension, finalement, ça détend!! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-03-2020 à 18:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:00:24 ![]()
A voir le WE maintenant... Faudrait pas Je Trump prenne des mesures qui donnent du beaume au coeur lundi.. car si on commence en gap haussier lundi.. |
corran |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lapin |
|
Threal | Pendant ce temps sur l'Indice World Boat, on a compris où se faisait l'argent. Message édité par Threal le 13-03-2020 à 18:07:00 |
RuleZ |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 13-03-2020 à 18:10:54 |
dml75 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:11:02 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bogey |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sooo |
Awaer |
fricofou | https://www.bullionbypost.fr/cours- [...] e-lor-eur/
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Serresjp |
C'est vraiment etayé par des calculs ça? ou c'est juste de la legende urbaine? Celle qui dit que les etf à effet de levier c'est pas bien. Je sais que si le marché fait +2 -2 chaque journée sur 6 mois, oui on perd presque tout l'investissement. Mais ça ne fait jamais ça en pratique Le LQQ (levier nasdaq X2) : si on prend le 30 avril 2018 jusqu'au point haut le 19 fevrier 2020 le beta slippage ne s'est pas fait spécialement sentir, or il y a eu de la hausse graduelle. (avec quelques belles hausses notamment fin d'année mais beaucoup de séances de baisse aussi) valeurs moyennes sur ces journées 30/04/2018 = 19/02/2020 = Alors en theorie le LQQ aurait du faire 27 x2 = 54% mais est-ce du au béta slippage? au tracker qui a du mal à suivre au pourcent pres l'indice? J'ai l'impression qu'on surestime l'effet negatif du beta slippage Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 13-03-2020 à 18:27:55 |
falagar-87 |
Message cité 3 fois Message édité par falagar-87 le 13-03-2020 à 18:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:31:58 ![]()
|
fricofou |
RuleZ |
|
Threal |
|
blueape | Si vous êtes passés à coté :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
ph75 | c'est de l'anthropomorphisme appliqué aux virus mais oui la nature c'est comme ça |
gimly the knight |
On appelle ca des rumeurs sans fondement. Le mysterieux flux telegram, il est en roue libre en mode fin du monde depuis plusieurs jours déjà.... |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-03-2020 à 18:50:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
frankie_flowers | source ?
Tu veux dire ceux qui postent le plus ici ?
|
Burracho |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-03-2020 à 19:03:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:13:25 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | frankie surtout fais toi rembourser tes billets avant que la compagnie ferme
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-03-2020 à 19:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |