| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:51:15 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
bogey |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Pzu | Mon ordre FP à 26.15 est passé direct. On peut donc désormais filer droit vers 24.xx dans 25 minutes, si ça se passe comme chaque jour où mes ordres son passés Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 16:55:25 |
SD Plissken Greed is good | Conf de presse de Trump : A priori il devrait déclarer l'état d'urgence national.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 13-03-2020 à 16:55:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-03-2020 à 16:57:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mail de LinXea reçu à l'instant :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:56:00 ![]() ![]() |
|
karl_marx zlatan_ibra | Petite cuillère d'Exxon Mobil. |
ph75 | 110 Total à 26€ pour moi à l'instant. Message édité par ph75 le 13-03-2020 à 16:57:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mafiaman42 | Pitain la gueule de mon PF |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
lapin | Je rappel à tous Hasard que:
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 13-03-2020 à 17:13:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu |
Un peu comme quand l'OMS a fait sa déclaration de Pandémie 5 minutes après la fermeture des bourses Européennes. Histoire de larguer leurs bags en douce Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 17:00:34 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | J'aurais quand même du mal à croire qu'ils feraient une annonce pareille de Trump qui serait contaminé Évidemment ce serait impossible à cacher, rien qu'avec les plannings qui se retrouveraient mystérieusement bouleversés, mais dans le même temps, ça doit sûrement être possible de le cacher le plus longtemps possible. Et puis au pire, il peut toujours tweeter, pour donner l'illusion d'être toujours là et en forme Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 17:03:19 |
SirConstance | Entre hier et aujourd'hui c'est vraiment l'ascenceur émotionnel --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean |
|
blueape | Le CAC qui bondit d'un coup à +2.03% et retombe à 1.06% le temps de rafraichir la page --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
C'est pas ce que dit l'intéressé: https://twitter.com/jairbolsonaro/s [...] 2385080322 Message édité par Sim Jimons le 13-03-2020 à 17:08:13 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 13-03-2020 à 17:09:08 |
eloupo |
Pzu | Je remarque quand même que la pépite favorite du topic -et j'en fais partie- Total, est rouge, malgré : 1) Les gadins qu'elle s'est déjà prise Je blâme vraiment Babysnoopy pour cela Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 17:13:42 |
ph75 |
Il peut y avoir un biais car les VIP rencontrent un grand nombre de personnes et voyagent beaucoup/. |
lapin |
|
ph75 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:16:43 ![]() Ça veut pas baisser avant clôture... Que vont faire les Us .. et comment va être le WE Garder les BX4 ce WE ? Hum... 15 min pour trancher |
mafiaman42 |
El-penetrator | J'ai 2 louches et demi en attente avec 3 PRU à faire baiser ..
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |